par Ludig » Sam Avr 22, 2017 11:41 am
Bonjour mamoune, je comprends ce que tu ressens et tu as raison de ne pas te laisser abattre.
Pour mon histoire elle est un peu longue... en 2011 ma fille avait 2ans quand j'ai perdu mon papa. Donc je me suis lancée dans l'aventure bébé 2. Je suis tombée enceinte 1 mois après mais à 8sa j'apprends que le coeur de bébé s'est arrêté. Je suis passée au bloc pour un curetage. 3 mois après je suis de nouveau enceinte mais j'ai très peur et effectivement à 8sa japprends que se sont de vrais jumeaux aue j'attends mais les coeurs se sont arrêtés aussi donc je retourne au bloc pour un curetage. De là le gynécologue qui m'a opéré me prends sous son aile et décide de chercher la cause. Mais tout va bien. 6 mois après le 2eme curetage je retombe enceinte mais je fais une fausse couche je me dis que c'est dame nature qui fait les choses même si au fond de moi je suis meurtrie et que je me dis que le sors s'acharne sur moi... en avril 2014 je mets au monde ma 2eme fille je suis aux anges!!! Ma fille a même pas 2mois que j'apprends que je suis de nouveau enceinte la pilule d'allaitement n'a pas fonctionné avec moi... mais ca se termine en fausse couche. Demain elle va souffler sa 3eme bougie et j'attends une 3ème poupée pour le 8 juin.
Enfin tout ca pour te dire de ne pas baisser les bras. La vie est dure mais on fini par etre récompensé... je tenvoie pleins de courage