La fin d une aventure

La fin d une aventure

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 21, 2017 1:50 pm

Et oui comme beaucoup de femme pour moi aujourd hui la belle aventure de la grossesse s arrete...

Grossesse non evolutive plus de battements de coeur.

Cette grossesse n etais pas desiree mais du jour ou je l ai su je l ai accepte comme un cadeau .

J aurai du etre a 9sa+4. Si des femmes sont dans mon cas et on besoin de parler ou on envie de partager leurs histoires ...

Je pars du principe que la nature fait bien les choses et je pense donc que ce bebe n etait pas en bonne sante gygy du meme envie et vous que pensez vous de tout ça ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Re: La fin d une aventure

Messagepar Mazmellekiki » Ven Avr 21, 2017 2:45 pm

Bon courage Mamoune.
Et tu as raison, de positiver.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses.

Bisouuuus.
Mazmellekiki

Message(s) : 162

Messagepar Mampau72 » Sam Avr 22, 2017 6:32 am

Salut Mamoune,
On se suivait sur le post des novembrettes. Je t'envoie pleins de courage et en effet je pense qu'il ne faut pas hésiter à en parler même si ca peut être dur.
Courage à toi !
Mampau72

Message(s) : 47

Messagepar So123 » Sam Avr 22, 2017 8:30 am

Bonjour Mamoune07
Tu as raison de voir les choses comme ça, même si c'est dur je pense aussi que la nature fait bien les choses.
Courage à toi...
So123

Message(s) : 261

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 22, 2017 10:52 am

Merci les filles, oui ce n est pas facile mais j ai deja la chance d avoir un fils en pleine forme et ca m aide beaucoup.

Et oui en parler ca fait du bien voir qu on est pas seule et soutenue.
Mamoune07

Messagepar Ludig » Sam Avr 22, 2017 11:41 am

Bonjour mamoune, je comprends ce que tu ressens et tu as raison de ne pas te laisser abattre.
Pour mon histoire elle est un peu longue... en 2011 ma fille avait 2ans quand j'ai perdu mon papa. Donc je me suis lancée dans l'aventure bébé 2. Je suis tombée enceinte 1 mois après mais à 8sa j'apprends que le coeur de bébé s'est arrêté. Je suis passée au bloc pour un curetage. 3 mois après je suis de nouveau enceinte mais j'ai très peur et effectivement à 8sa japprends que se sont de vrais jumeaux aue j'attends mais les coeurs se sont arrêtés aussi donc je retourne au bloc pour un curetage. De là le gynécologue qui m'a opéré me prends sous son aile et décide de chercher la cause. Mais tout va bien. 6 mois après le 2eme curetage je retombe enceinte mais je fais une fausse couche je me dis que c'est dame nature qui fait les choses même si au fond de moi je suis meurtrie et que je me dis que le sors s'acharne sur moi... en avril 2014 je mets au monde ma 2eme fille je suis aux anges!!! Ma fille a même pas 2mois que j'apprends que je suis de nouveau enceinte la pilule d'allaitement n'a pas fonctionné avec moi... mais ca se termine en fausse couche. Demain elle va souffler sa 3eme bougie et j'attends une 3ème poupée pour le 8 juin.
Enfin tout ca pour te dire de ne pas baisser les bras. La vie est dure mais on fini par etre récompensé... je tenvoie pleins de courage
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Mary 12 » Sam Avr 22, 2017 12:13 pm

Bonjour. Je suis enceinte de 5semaine et 2j. Ma prise de sang révèle un bon taux hcg mais progesterone basse. Ça veut dure que je vais faire une fausse couche ?
Mary 12

Message(s) : 58

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 22, 2017 12:49 pm

Mercu ludig d avoir partager ton histoire qui est vraiment difficile meme si une fin heureuse.

Je reste optimiste pour la suite et quand viendra le moment nous partiront de nouveau pour les essais de bb2 en attendant je vais passer cette epreuve et profiter encore plus de mon fils.

Et encore felicitation d avoir su passer au dessous et d etre une maman et future maman epanouie
Mamoune07

Retour vers Je suis enceinte!