Bonjour les
filles.
Je viens vers vous pour avoir des conseils et du soutien moral.
J ai 24 ans et je suis enceinte.
Quand je l est su moi et mon copain on avait déjà rompu.alors au début j ai paniquer après j'ai toute de suite fait un échographie précoce et quand je ai entendu le coeur de mon bébé battre j'ai fondu en larme de joie et ce sentiment de peur m'était complètement sorti de la tête.
Le soucis c'est que je vis ma grossesse seule je suis à 12 SA+6.
Seule ma petite soeur est ravi de ma grossesse le reste de ma famille ne le accepte pas.le père est au courant il a promit d'assumer ses responsabilités mais il ne cherche jamais à prendre des nouvelles.
Je suis à bout de force.
J en pleure tout les soirs quand je pense que mon enfant va grandir sans son père car je sais combien un enfant souffre d un manque de parent.je la est vécu.
Vous allez me prendre pour une folle peut être mais souvent je me met à parler en tenant mon ventre.je parle à mon bébé et je lui demande de me pardonné de la souffrance que je lui causerait et que dans tout ça je l aime de tout mon âme et que il a un père comme tout le monde même le sien ne sera pas à ces côtés moi je serais toujours la.
C est top dur je n est personne avec partager ma joie mes engoisse mes peurs et cela me brise le coeur chaque un peu plus