Enceinte et seule

Enceinte et seule

Messagepar marilayla » Jeu Juil 20, 2017 10:57 pm

Bonjour les
filles.
Je viens vers vous pour avoir des conseils et du soutien moral.
J ai 24 ans et je suis enceinte.
Quand je l est su moi et mon copain on avait déjà rompu.alors au début j ai paniquer après j'ai toute de suite fait un échographie précoce et quand je ai entendu le coeur de mon bébé battre j'ai fondu en larme de joie et ce sentiment de peur m'était complètement sorti de la tête.
Le soucis c'est que je vis ma grossesse seule je suis à 12 SA+6.
Seule ma petite soeur est ravi de ma grossesse le reste de ma famille ne le accepte pas.le père est au courant il a promit d'assumer ses responsabilités mais il ne cherche jamais à prendre des nouvelles.
Je suis à bout de force.
J en pleure tout les soirs quand je pense que mon enfant va grandir sans son père car je sais combien un enfant souffre d un manque de parent.je la est vécu.
Vous allez me prendre pour une folle peut être mais souvent je me met à parler en tenant mon ventre.je parle à mon bébé et je lui demande de me pardonné de la souffrance que je lui causerait et que dans tout ça je l aime de tout mon âme et que il a un père comme tout le monde même le sien ne sera pas à ces côtés moi je serais toujours la.
C est top dur je n est personne avec partager ma joie mes engoisse mes peurs et cela me brise le coeur chaque un peu plus
marilayla

Message(s) : 8

Re: Enceinte et seule

Messagepar marilayla » Jeu Juil 20, 2017 11:07 pm

C est mon premier bébé j ai oublié de le préciser
marilayla

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 20, 2017 11:29 pm

Cc deja félicitations a toi je comprend sa doit pas être facile.
Tu ces ton enfants tu poura lui expliquer son père il le vera te casse pas la tête a courir derrière lui mes plutôt a montré tu temp fous vie ta vie prend soin toi et ton bébé tu as raison de parler a ton bébé même il tatend pas mes sa te soulage surment.

Tu piura même trouver quelqun dautre alors sttesse pas et profite ma.belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar marilayla » Jeu Juil 20, 2017 11:49 pm

Merci

Oui lui parler c est mon seul réconfort.
Dans la journée je m en fous de tout car je suis à fond dans mon boulot.mais c'est quand je rentre que je me sens déprimé.
Pour le père je l est complètement laisser de côté car je me dis si il veut vraiment assumer ses responsabilités il commencerai par prendre des nouvelles
marilayla

Messagepar mumtwins » Ven Juil 21, 2017 7:55 am

Coucou bjr ma belle félicitations pour ta grossesse et peut importe ce que ton entourage pense c'est une grâce et une bénédiction de porter la vie...Sois en fière et ne prête pas attention à ce qui se dit c'est toi qui porte cet enfant tu es SA mère et je suis sûr que tu lui donnera tout l'amour dont il a besoin mm si son père ne sera pas là tous les jours...ne t'en fait pas si ce dernier ne prend pas de vos nouvelles les hommes sont ainsi...ne lui impose rien s'il t'a dit qu'il assumera laisse le temps te le démontrer...N'hésite pas à nous écrire si tu a besoin bisous
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar marilayla » Ven Juil 21, 2017 9:52 pm

Merci
Pour vos messages.je vais me consacrer à ma grossesse et essayer de en profiter au maximum je vais mettre de côté tout ce qui me fait mal sa sera pas facile mais je vais pas baisser les bras.
marilayla

Messagepar Angeliquedu31 » Sam Juil 22, 2017 4:27 pm

Salut, je te souhaite beaucoup de courage. Ma sœur été un peu dans ta situation, même si mes parents l'ont beaucoup soutenu. Maintenant ma nièce à 2 ans et demi, ma sœur est en couple avec un autre homme depuis 2 ans.il aime ma nièce comme sa fille. Donc ne perd pas espoir. Et plus tard elle saura qui est son père si elle ressent le besoin de prendre contact
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Messagepar Ebzh » Mer Juil 26, 2017 9:30 pm

Bonsoir besoin de vos avis voilà enceinte de 14 sa la grossesse n'était pas prévue quand je l'ai appris j'étais contente et à la fois un peu paniquée surtout peur de la réaction du papa pas vraiment de réaction de sa part à l'annonce finalement.. il en a vite parlé à sa famille qui a très mal pris la nouvelle au final je veux et je vais garder mon bébé mais le papa n'en veut pas car il ne se sent pas prêt maintenant (on a 31 ans tous les deux) du coup je lui ai dit que je ne voyais pas la suite pour nous deux vu qu'on ne tombera pas d'accord sur le sujet donc le mieux était de reprendre ses affaires retourner chez ses parents et reprendre sa vie d'avant qu'on se mette en couple mais il n'a pas lair décidé non plus car il m'aime .... nous n'habitons pas tout le temps ensemble (c'est mon appartement mais il vient souvent) la il est retourné chez lui (enfin chez ses parents) et à chaque fois qu'il est la bas j'ai l'impression qu'il se fait monter le cerveau avant j'étais la bienvenue chez sa famille depuis l'annonce de la grossesse je dois éviter d'y aller je suis vu comme le chat noir ... je trouve dur la situation car je n'ai rien fait de mal à part aimer un homme et notre bébé 😢 quelles réactions auriez vous à ma place?
Ebzh

Message(s) : 6

Messagepar Kinder90 » Jeu Juil 27, 2017 1:37 pm

@ebzh

Hello. Déjà félicitations. Je comprends ta réaction moi aussi j'aurai voulu le garder. Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Je me dis que si à 31 ans il n'est pas encore parti de chez des parents, je doute qu'il soit prêt à l'être. Mais te vois tu avec qqn qui n'arrive pas à grandir ? Vous auriez 20 ans la situation serait différente mais là je trouve qu'il devrait être plus mature
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Ebzh » Jeu Juil 27, 2017 7:59 pm

Hello kinder90 merci pour les félicitations 😊 alors ca fait plus de 10 ans qu'on a commencé à se fréquenter et ca va faire 2 ans qu'on s'est posé en couple la depuis mardi soir plus de nouvelles j'ai envie de rassembler toutes ses affaires et de lui dire de venir les chercher que c'est terminé je compte pas passer toute ma grossesse comme ca après je sais que sa famille joue un grand rôle dans la situation aussi ...
Ebzh

Message(s) : 6

Retour vers Je suis enceinte!