Bonjour les
filles.
Je viens  vers vous pour avoir des  conseils et du soutien  moral.
J ai 24 ans et je suis enceinte.
Quand je l est su moi et mon copain on avait déjà  rompu.alors  au début j ai paniquer après  j'ai toute de suite fait  un échographie  précoce et quand je ai entendu le coeur de mon bébé  battre j'ai   fondu en larme de joie et ce sentiment  de peur m'était complètement sorti de la tête.
Le soucis c'est que je vis ma grossesse  seule je suis à 12 SA+6.
Seule ma petite  soeur est ravi de ma grossesse  le reste de ma famille  ne le accepte pas.le père est au courant  il a promit d'assumer ses responsabilités mais il ne cherche jamais à prendre des nouvelles.
Je suis à bout de force.
J en pleure  tout les soirs quand je pense que mon enfant  va grandir sans son père car je sais combien  un enfant souffre d un manque de parent.je la est vécu.
Vous allez  me prendre pour une folle peut être  mais souvent  je me met à parler en tenant mon ventre.je parle à mon bébé  et je lui demande de  me pardonné de la souffrance que je lui causerait et que dans tout  ça je l aime de tout mon âme et que il a un père  comme tout le monde même le sien ne sera pas à ces côtés moi je serais toujours la.
C est top dur je n est personne avec partager ma joie mes engoisse mes peurs  et cela me brise le coeur  chaque un peu plus