La raison ou le coeur ? Enceinte et perdu

Re: La raison ou le coeur ? Enceinte et perdu

Messagepar mag14450 » Dim Nov 19, 2017 12:54 pm

Roxanejul4 a écrit:Je suis aussi déçu de lire certains commentaires !!! C'est bien triste pour celle qui essaye d'avoir des enfants,mais bon elle y ai pour rien,et si je me permets de parler comme ça c'est par ce que ..j'ai une fille handicapée et j'ai perdu mes jumelles à 5mois l'année dernière, mais c'est pas une raison pour être dure avec les autres femmes ! Et pour celles qui vivent le rêves dites vous que à toutes n'ont pas cette chance !!
Bref:

Je pense qu'il y a que toi qui peut savoir..
Si tu viens demander conseil c'est que tu ne sais pas quoi faire ! Par expérience tu peux avoir un enfant sans le Papa,bien sur c'est dur..on est beaucoup à avec cru au Prince charmant,qui s'est transformé en crapaud après la naissance de bébé..la on se sent vraiment prise au piège,tu as un petit avantage ce de le savoir avant !
Après si tu veux garder ce bébé et plus de contact avec le père tu peux faire une reconnaissance anticipée de ton enfant.
Prend soin de toi.
je te souhaite beaucoup de courage pour tes décisions à venir

Je suis d'accord mais il y a trop de variation dans ses récit et plusieurs posts aussi variable elle ment ça se vois trop
Sur ce sujet un coup le bébé était voulu un coup elle est tombé enceinte sous pilule sur un autre forum elle était heureuse avec son mec là ici ça ne vas plus donc c'est compliqué a savoir je pense que c'est une fille qui a un problème psychologique tout simplement mais on ne l'agresse pas contrairement à elle car elle ne sais plus quoi dire elle a vu qu'on avait découvert son manège
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar lolitaloli » Dim Nov 19, 2017 1:45 pm

Tu es une femme très courageuse Roxanne!
Mais je pense que personne ne vie un rêve, la vie n'a rien d'un rêve, chacun a ses propres difficultés dans une facette ou une autre de sa vie.
C'est pas pour autant que les mamans se débarrassent de leurs enfants au moindre coup dur, y en a qui restent mariés plusieurs années elles donnent pas leurs enfants aux services sociaux dès qu'elles supportent plus leur mari meme s'il est ignoble, y en a aussi qui connaisse l'andicap de leur enfant in utero et elle choisisse quand meme de le garder.
J'ai vu aussi sur ce forum de courageuses jeunes filles d'à peine 16 ans qui decident d'assumer leur enfant malgré leir jeune age et l'abandon de la part de leur partenaire

Enfin bref tout ca pour dire qu'elle rejette en bloc les arguments pour garder son bébé elle veut uniquement qu'on l'encourage a avorter, ce n'est meme plus au stade de chercher conseil et peser le pour et le contre donc qu'elle fasse ses choix et les assume après inutile de nous agresser parce qu'on lui dit pas ce qu'elle veut entendre
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Leeloo » Dim Nov 19, 2017 1:54 pm

Le plus horible pour moi c'est quel et soi disant enceinte de 12 sa pour mes 2 grossesse à 12 sa a l'échographie le bébé et entièrement formé il bouge et tous c'est pas banale comme choses à faire et plui c elle qui a décidé de le mètre en route ce bébé il et pas venu tous seul elle en veu pas mes jsui sur que si elle fait une fausse couche à 12 sa elle pleurerais alor ke sa serai là nature qui eurai décider mes la c'est elle qui veu lui enlever la vie je dit ske je pence et je préférerais même le mètre au monde et le faire adopter ke le tué si elle peu pas lui donnais l'amour et le confort ya plein de couple qui seront très heureux de pouvoir le faire
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Tranette » Dim Nov 19, 2017 7:06 pm

Non maintenant elle est enceinte de 8sa.
Je ne vois pas l'utilité de venir sur ce forum si c'est pour poster differentes choses et qui en plus n'est pas coherent. Bref moi j'abandonne. Ceci est une perte de temps
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Leeloo » Dim Nov 19, 2017 7:25 pm

Oui exactement elle a rien d'autre à faire de inventé des vie elle
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar mag14450 » Dim Nov 19, 2017 7:27 pm

Je clos ce post
mag14450

Message(s) : 5286