Roxanejul4 a écrit:Je suis aussi déçu de lire certains commentaires !!! C'est bien triste pour celle qui essaye d'avoir des enfants,mais bon elle y ai pour rien,et si je me permets de parler comme ça c'est par ce que ..j'ai une fille handicapée et j'ai perdu mes jumelles à 5mois l'année dernière, mais c'est pas une raison pour être dure avec les autres femmes ! Et pour celles qui vivent le rêves dites vous que à toutes n'ont pas cette chance !!
Bref:
Je pense qu'il y a que toi qui peut savoir..
Si tu viens demander conseil c'est que tu ne sais pas quoi faire ! Par expérience tu peux avoir un enfant sans le Papa,bien sur c'est dur..on est beaucoup à avec cru au Prince charmant,qui s'est transformé en crapaud après la naissance de bébé..la on se sent vraiment prise au piège,tu as un petit avantage ce de le savoir avant !
Après si tu veux garder ce bébé et plus de contact avec le père tu peux faire une reconnaissance anticipée de ton enfant.
Prend soin de toi.
je te souhaite beaucoup de courage pour tes décisions à venir
Je suis d'accord mais il y a trop de variation dans ses récit et plusieurs posts aussi variable elle ment ça se vois trop
Sur ce sujet un coup le bébé était voulu un coup elle est tombé enceinte sous pilule sur un autre forum elle était heureuse avec son mec là ici ça ne vas plus donc c'est compliqué a savoir je pense que c'est une fille qui a un problème psychologique tout simplement mais on ne l'agresse pas contrairement à elle car elle ne sais plus quoi dire elle a vu qu'on avait découvert son manège