Mouna5 a écrit:Coucou les filles, je vous rejoins je suis à 4SA+5 , dernière règles le 26 février. Tout à l'heure j'ai rdv avec mon médecin traitant pour qu'il me prescrive l'écho de datation. Dites moi combien de temps c'est écoulé ou va s'écouler entre votre écho de datation et l 1ere écho ?
Je pense faire mon écho de datation d'ici mi-avril mais après je part à l'étranger jusqu'à mi-juin donc ma première écho de T1 fera tard à 3mois et demi de grossesse,:( je pense que j'aurais besoin d'être rassuré d'ici-là
Hello ! Félicitations pour ta grossesse . Alors personnellement je suis à 9SA. J'ai fais Mon écho de datation à 8SA+5 (je te conseille de le faire le plus tard possible genre à 9SA cest le top tu vois super bien!) et sinon Mon écho T1 se fait le 26 avril, presque 1 mois d'écart avec Mon écho de datation qui s'est faite le 29mars. Et pour toi, ton écho T1 dois être obligatoirement faite avant l'entrée au 3eme moi car c'est à ce rdv qu'il vont te passer tout les papiers de déclaration. Voila j'espère avoir répondu à ta question. 😊