Enceinte bébé1😍

Re: Enceinte bébé1😍

Messagepar Yous » Ven Mars 30, 2018 5:02 pm

Coucou les filles je suis aussi enceinte de mon premier bébé et mes dernières règles remontent aux 28 janvier, on se suit donc 😁
J’ai déjà eu ma première écho à 6 sa et on a vu le sac avec l’embryon. Prochaine Echo le 10 avril j’ai hâte ! Je nous souhaite une bonne grossesse 😁
Yous

Message(s) : 4

Messagepar chaasf » Ven Mars 30, 2018 5:28 pm

Yous a écrit:Coucou les filles je suis aussi enceinte de mon premier bébé et mes dernières règles remontent aux 28 janvier, on se suit donc 😁
J’ai déjà eu ma première écho à 6 sa et on a vu le sac avec l’embryon. Prochaine Echo le 10 avril j’ai hâte ! Je nous souhaite une bonne grossesse 😁

Coucou Yous!! Ah oui nous on se suit bien lol!! Mes dernières règles sont dû 26 février. Ton terme est prévu à quand ??
chaasf

Message(s) : 11

Messagepar Esoo46 » Ven Mars 30, 2018 6:56 pm

Ah oui effectivement chaasf tu es assez jeune ! Mais vaux mieu en avoir un premier jeune d’apres moi :) beh moi j’avais pas de symptome quand j’ai appris ma grossesse juste retard de regles mais la je sent la fatigue et des douleurs aux tetons des que je touche mais ca va pour le moment, j’ai horreur des nausées j’espere pas passer par la😂😂
Esoo46

Message(s) : 7

Messagepar chaasf » Ven Mars 30, 2018 8:50 pm

Esoo46 a écrit:Ah oui effectivement chaasf tu es assez jeune ! Mais vaux mieu en avoir un premier jeune d’apres moi :) beh moi j’avais pas de symptome quand j’ai appris ma grossesse juste retard de regles mais la je sent la fatigue et des douleurs aux tetons des que je touche mais ca va pour le moment, j’ai horreur des nausées j’espere pas passer par la😂😂

Oui lol.. le bb était pas prévu pour tout de suite mais il est arrivé !! On est quand même très heureux et puis s'est la suite logique d'un couple apres le mariage ect meme si c'est jeune je l'avoue... Moi fatigue ++++++ je me suis dis mais c'est pas possible d'être autant fatiguée j'attend des triplés ou quoi 😂 sinon à part la fatigue rien de plus à part le dégoût de bcp de choses . Mais c'est pour la bonne cause bientot nous serons 3 😍 les nausées généralement ça vient pendant les 3 premiers mois apres c'est fini si ce qu'on me dit est vrai lol.
chaasf

Messagepar Mouna5 » Sam Mars 31, 2018 6:53 am

Coucou les filles, je vous rejoins je suis à 4SA+5 , dernière règles le 26 février. Tout à l'heure j'ai rdv avec mon médecin traitant pour qu'il me prescrive l'écho de datation. Dites moi combien de temps c'est écoulé ou va s'écouler entre votre écho de datation et l 1ere écho ?
Je pense faire mon écho de datation d'ici mi-avril mais après je part à l'étranger jusqu'à mi-juin donc ma première écho de T1 fera tard à 3mois et demi de grossesse,:( je pense que j'aurais besoin d'être rassuré d'ici-là
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Sarah91 » Sam Mars 31, 2018 10:08 am

Cc les filles
Effectivement 1er grossesse pour moi !
J'ai 23ans chéri 29 !
On est réunionnais tous les deux mais on habite à Paris ! 😄
Oui oui ne me demandez pas qu'est ce que je fout ici lol
On a pas le choix pour le taf mais mon ile me manque !
Sinon ou je vous dirai pour le s*ex !
Je sors des courses je suis passer au rayons bb j'ai trop envi de craquer mais non ... je me suis retenue on vera kan je connaitrais le s*ex !
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar chaasf » Sam Mars 31, 2018 8:12 pm

Mouna5 a écrit:Coucou les filles, je vous rejoins je suis à 4SA+5 , dernière règles le 26 février. Tout à l'heure j'ai rdv avec mon médecin traitant pour qu'il me prescrive l'écho de datation. Dites moi combien de temps c'est écoulé ou va s'écouler entre votre écho de datation et l 1ere écho ?
Je pense faire mon écho de datation d'ici mi-avril mais après je part à l'étranger jusqu'à mi-juin donc ma première écho de T1 fera tard à 3mois et demi de grossesse,:( je pense que j'aurais besoin d'être rassuré d'ici-là

Hello ! Félicitations pour ta grossesse . Alors personnellement je suis à 9SA. J'ai fais Mon écho de datation à 8SA+5 (je te conseille de le faire le plus tard possible genre à 9SA cest le top tu vois super bien!) et sinon Mon écho T1 se fait le 26 avril, presque 1 mois d'écart avec Mon écho de datation qui s'est faite le 29mars. Et pour toi, ton écho T1 dois être obligatoirement faite avant l'entrée au 3eme moi car c'est à ce rdv qu'il vont te passer tout les papiers de déclaration. Voila j'espère avoir répondu à ta question. 😊
chaasf

Messagepar chaasf » Sam Mars 31, 2018 8:15 pm

Sarah91 a écrit:Cc les filles
Effectivement 1er grossesse pour moi !
J'ai 23ans chéri 29 !
On est réunionnais tous les deux mais on habite à Paris ! 😄
Oui oui ne me demandez pas qu'est ce que je fout ici lol
On a pas le choix pour le taf mais mon ile me manque !
Sinon ou je vous dirai pour le s*ex !
Je sors des courses je suis passer au rayons bb j'ai trop envi de craquer mais non ... je me suis retenue on vera kan je connaitrais le s*ex !

Je me doute que ton île dois te manquer ! Mon Dieu! Je suis monté à Paris quelques jours les gens sont stressés, temps de ... (je suis du sud moi!!) enfin bref !! Bon courage lol. Ah oui le rayon BB sa donne trop trop envie ...
chaasf

Messagepar Mouna5 » Sam Mars 31, 2018 10:21 pm

chaasf a écrit:
Mouna5 a écrit:Coucou les filles, je vous rejoins je suis à 4SA+5 , dernière règles le 26 février. Tout à l'heure j'ai rdv avec mon médecin traitant pour qu'il me prescrive l'écho de datation. Dites moi combien de temps c'est écoulé ou va s'écouler entre votre écho de datation et l 1ere écho ?

Hello ! Félicitations pour ta grossesse . Alors personnellement je suis à 9SA. J'ai fais Mon écho de datation à 8SA+5 (je te conseille de le faire le plus tard possible genre à 9SA cest le top tu vois super bien!) et sinon Mon écho T1 se fait le 26 avril, presque 1 mois d'écart avec Mon écho de datation qui s'est faite le 29mars. Et pour toi, ton écho T1 dois être obligatoirement faite avant l'entrée au 3eme moi car c'est à ce rdv qu'il vont te passer tout les papiers de déclaration. Voila j'espère avoir répondu à ta question. 😊

Coucou, merci pour ta réponse sa me donne une meilleure visibilité des choses à faire. Du coup j'ai pris rdv chez ma gynéco , à la base je voulais pas trop la revoir car j'ai déménager et sa me fait du chemin. Je voulais plutôt attendre mon rdv avec la gynéco de l'hôpital prévue pour le 21 juin. Mais comme je serais déjà à plus de 3mois de grossesse , j'irais faire l'écho de datation chez mon ancienne gynéco et je continuerai le suivi à partir des 3mois avec la gynéco de l'hôpital. Mon médecin ma dit que l'écho de datation n'était pas nécessaire mais bon. , Je vois sur le forum que tout le monde l'a fait 🤔
Mouna5

Message(s) : 205

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!