Bonjour tout le monde,
Ayant eu un petit doute hier matin donc jour prĂ©sumĂ© de mes rĂšgles je fais un TG prĂ©coce et rĂ©sultat direct les 2 barres apparaissent trĂšs foncĂ©es dâailleurs aucuns doutes lĂ dessus x) Rapports les 10, 12 et 19 septembre (date dâovulation dâaprĂšs lâappli!) Je prĂ©cise que je ne prends aucune contraception depuis fin mars. Je vais faire une prise de sang dans la semaine rendez vous lundi matin chez le mĂ©decin ! Jâai cependant trĂšs peur car Ă mes 17 ans grossesse pas forcĂ©ment dĂ©sirĂ©e , jâai du subir un avortement mĂ©dicamenteux car le sac Ă©tait clair donc le gynĂ©cologue mâavais dit en ce temps quâil Ă©tait prĂ©fĂ©rable de faire le nĂ©cessaire đ bref tout ça pour dire que je suis trĂšs contente malgrĂ© la peur et jâaimerai savoir sâil est normal que je nâai aucuns symptĂŽmes ? Pas forcĂ©ment mal aux seins hormis les tĂ©tons un peu sensibles et les aurĂ©oles plus sombres et avec plus de petits points, ainsi que des douleurs de rĂšgles 4 jours avant la date prĂ©sumĂ© de celles ci... Pas de nausĂ©es , pas forcĂ©ment fatiguĂ©e malgrĂ© un peu plus dâappĂ©tit... Merci Ă celles qui prendront le temps de me lire et me rĂ©pondre et je vous souhaite Ă toutes un beau + â€ïž