Hier test positif ! đŸ„°

Hier test positif ! đŸ„°

Messagepar LittleJenn » Ven Oct 04, 2019 5:38 pm

Bonjour tout le monde,
Ayant eu un petit doute hier matin donc jour prĂ©sumĂ© de mes rĂšgles je fais un TG prĂ©coce et rĂ©sultat direct les 2 barres apparaissent trĂšs foncĂ©es d’ailleurs aucuns doutes lĂ  dessus x) Rapports les 10, 12 et 19 septembre (date d’ovulation d’aprĂšs l’appli!) Je prĂ©cise que je ne prends aucune contraception depuis fin mars. Je vais faire une prise de sang dans la semaine rendez vous lundi matin chez le mĂ©decin ! J’ai cependant trĂšs peur car Ă  mes 17 ans grossesse pas forcĂ©ment dĂ©sirĂ©e , j’ai du subir un avortement mĂ©dicamenteux car le sac Ă©tait clair donc le gynĂ©cologue m’avais dit en ce temps qu’il Ă©tait prĂ©fĂ©rable de faire le nĂ©cessaire 🙄 bref tout ça pour dire que je suis trĂšs contente malgrĂ© la peur et j’aimerai savoir s’il est normal que je n’ai aucuns symptĂŽmes ? Pas forcĂ©ment mal aux seins hormis les tĂ©tons un peu sensibles et les aurĂ©oles plus sombres et avec plus de petits points, ainsi que des douleurs de rĂšgles 4 jours avant la date prĂ©sumĂ© de celles ci... Pas de nausĂ©es , pas forcĂ©ment fatiguĂ©e malgrĂ© un peu plus d’appĂ©tit... Merci Ă  celles qui prendront le temps de me lire et me rĂ©pondre et je vous souhaite Ă  toutes un beau + ❀
LittleJenn

Message(s) : 24

Re: Hier test positif ! đŸ„°

Messagepar Hoarau » Ven Oct 04, 2019 7:24 pm

Coucou jenn est félicitation !!!
Bon ben fais ta prise de sang surveille le taux est tiens nous informer des résultats :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar LittleJenn » Sam Oct 05, 2019 8:06 am

Merci beaucoup ! Je fais cela dans la semaine j’espĂšre que tout sera bon, moi qui suis de nature stressĂ©e l’attente est interminable đŸ™đŸ€žđŸŒ
LittleJenn

Messagepar Floups » Sam Oct 05, 2019 8:55 am

Coucou!

Moi j'ai fait un TG précoce aujourd'hui et je suis bien enceinte aussi!

Et idem que toi, aucun symptîmes 😂
Je vais aller acheter un test en pharmacie et faire ma prise de sang lundi !

Félicitations à toi !
Floups

Message(s) : 110

Messagepar LittleJenn » Sam Oct 05, 2019 1:35 pm

Ha super ! FĂ©licitations c’est gĂ©nial ça ! 😁 Tiens moi au courant surtout je veux savoir 😋
LittleJenn

Retour vers Je suis enceinte!