Bonjour,
Je suis enceinte et j'entame ma 5ème semaine de grossesse, malheureusement je ne peux pas garder ce bébé. Je sais que c'est un embryon mais j'ai mala au cœur, je sais que je n'aurais pas dû me retrouver dans cette situation mais c'est fait.
Je poste juste ce message pour faire part de ma détresse car je ne peux en parler à personne dans mon entourage.
Je souffre, je me sens vide et j'ai toujours envie de pleurer car je sais que je ne peux pas le garder mais je n'ai pas envie de m'en débarrasser et pourtant je vais devoir le faire car c'est le mieux pour tout le monde sauf pour mon cœur.
Je sais que certaines personnes souffrent de ne pas pouvoir avoir d'enfants ou de les perdre et moi je me plains avec ma situation.
Mais j'ai besoin d'écrire pour dire que ce n'est pas rien, ce n'est pas anodin et c'est une réelle souffrance.
Pardonnez-moi...
Demain je vais faire l'échographie de datation et j'ai peur parce que ça va encore plus me déchirer le cœur, je me sens détruite de l'intérieur parce que je l'aime déjà.