Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Mar Juil 30, 2024 11:39 am

Coucou les filles!
Pareil je passe très rarement sur l’appli.
Ici aussi c’est la fatigue avec ce petit caractère bien trempé! J’arrive un peu mieux à me faire entendre mais c’est energivore tt ça.
Nous on ne part pas cette année car on a acheté une maison en février de cette année et en plus on se marie en octobre donc financièrement fallait choisir.
Sinon cmt vos bébés progressent-ils?
Le notre parle assez bien. Il fait de la draisienne comme un pro. Il court partout. Je me demande où trouve-t-il toute cette énergie 😩
Bonnes vacances à toutes! 😎
TheElo

Message(s) : 996

Messagepar Didou001 » Mer Nov 13, 2024 11:45 pm

Coucou les filles, sa fait vraiment un bon moment que je ne m était pas connecté le temps passe vraiment trop vite !comment allez vous ?

Certain de vos loulous commence l école en cours d année ?

Ethan a bien grandi il parle beaucoup bon souvent du yaourt mais on a le décodeur 😅 l école sera pour septembre prochain et c est pas plus mal car il n' est pas encore propre, je crois que le terrible two est enfin passé je n y croyais plus a force🥵🥵 c était costaud !!

Noël va être cool cette année ils vont vraiment ce rentre compte 😇
Didou001

Message(s) : 2

Messagepar Corinne2702 » Dim Nov 24, 2024 8:53 pm

Coucou les filles!
C’est trop chouette d’avoir de vos nouvelles encore 😁
Ne cries pas victoire trop tôt pour le terrible two… je crois que ça ne finit pas vraiment! lol
Lila rentrera en septembre aussi à l’école même si elle est propre la journée depuis ses 2 ans (toujours pas à la sieste ni la nuit par contre, mais bon ça viendra bien un jour!) parce qu’il n’y a pas de rentrée en cours d’année chez nous.
On a attaqué la période du POURQUOI… à chaque phrase! 🤪 il faut une explication à tout même ce qui ne s’explique pas!
La mienne est toujours dans l’appréhension du père noël depuis l’année dernière, elle en avait tellement eu peur donc j’espère que ça ira à peu près cette année. Je vais lui faire le lutin farceur pour dédramatiser la période … on verra bien!

Je vous fais des bisous et j’ai hâte d’avoir des news de vous et vos petits bouts qui ont grandis.
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Kakabouda » Dim Déc 22, 2024 7:29 pm

Coucou à toutes, ça fait un bail que je m'étais pas connecté aussi ! Idem pour elena l'école sera en septembre prochain. On est allé voir le père Noël plusieurs fois mais elle en a peur lol mais elle a quand même hâte qu'il passe.
Le terrible two s'est bien calmé ici aussi c'était une période affreuse 🤯
Sinon j'attends une 2eme fille pour avril 2025 elena est ravie elle parle souvent à sa petite sœur 🥰 je suis comblée. (7 mois d'essai donc assez "rapide" contrairement à la 1ere grossesse où il s'était passé 1 an et demi)!
Hâte de vous lire
Bisous
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Dim Fév 02, 2025 3:40 pm

Super une 2ème princesse!
On a soufflé la 3eme bougie mardi… que ça passe vite! Je sens que je vais prendre une claque à la rentrée scolaire! J’ai rien vu passer de ces dernières années…
Je vous embrasse et pense bien à vos bébés qui vont aussi souffler leur 3eme bougie en ce mois de février 😊
Corinne2702

Messagepar DIDOU01 » Mar Fév 25, 2025 6:28 am

Coucou les filles
Félicitations kakabouda! 😊
Corinne effectivement rien n'est acquis pour les p'tits montres caractère dépend des jours 😅😅
Il demande les toilettes depuis une semaine, et on a fait l inscription à l'école sa y est 😬 ça passe beaucoup trop vite
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mar Mars 25, 2025 7:34 pm

Coucou les filles!!
Que ça fait du bien de vous lire!
Ici Khalil a fêté ses 3 ans le 07/02. À la crèche ils me disent qu’il est très éveillé. En effet il nous régale! Il parle très bien et a une mémoire incroyable!
Il est propre aussi depuis ses 2 ans.
Il rentrera aussi à l’école en septembre on a fait les inscriptions.
Par contre il demande un petit frère…
On essaie mais on verra ce que la vie nous donnera.
Bisous les filles!
TheElo

Messagepar TheElo » Ven Août 22, 2025 1:36 pm

Coucou les filles!
Petite nouvelle de notre côté. Maman attend un prochain bébé! Le dernier pour ma part sinon faut changer de voiture 😅
A priori il serait attendu pour avril 26 je dois confirmer avec l’écho de datation prochainement.
Bonnes vacances à toutes ainsi qu’à vos loulous !!
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Dim Août 31, 2025 7:02 am

Salut les filles! Super nouvelle félicitations theelo !
Pas de 2eme bébé en vue pour moi, je n’en ai pas envie donc …
Je voulais souhaiter une bonne rentrée des classes à vos petits loups!
Prenez soin de vous 😘
Corinne2702

Messagepar TheElo » Dim Août 31, 2025 3:05 pm

Je comprends! Pour moi ce sera la 3ème et dernier car ça devient éprouvant j’ai déjà 38 ans et j’appréhende la grossesse…
On est qd mm très content de faire cette dernière aventure tous ensemble.
Bonne rentrée à tt les petits bébés qui deviennent de vrais petits écoliers!
TheElo

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!