Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Mar Juil 30, 2024 11:39 am

Coucou les filles!
Pareil je passe très rarement sur l’appli.
Ici aussi c’est la fatigue avec ce petit caractère bien trempé! J’arrive un peu mieux à me faire entendre mais c’est energivore tt ça.
Nous on ne part pas cette année car on a acheté une maison en février de cette année et en plus on se marie en octobre donc financièrement fallait choisir.
Sinon cmt vos bébés progressent-ils?
Le notre parle assez bien. Il fait de la draisienne comme un pro. Il court partout. Je me demande où trouve-t-il toute cette énergie 😩
Bonnes vacances à toutes! 😎
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Didou001 » Mer Nov 13, 2024 11:45 pm

Coucou les filles, sa fait vraiment un bon moment que je ne m était pas connecté le temps passe vraiment trop vite !comment allez vous ?

Certain de vos loulous commence l école en cours d année ?

Ethan a bien grandi il parle beaucoup bon souvent du yaourt mais on a le décodeur 😅 l école sera pour septembre prochain et c est pas plus mal car il n' est pas encore propre, je crois que le terrible two est enfin passé je n y croyais plus a force🥵🥵 c était costaud !!

Noël va être cool cette année ils vont vraiment ce rentre compte 😇
Didou001

Message(s) : 2

Messagepar Corinne2702 » Dim Nov 24, 2024 8:53 pm

Coucou les filles!
C’est trop chouette d’avoir de vos nouvelles encore 😁
Ne cries pas victoire trop tôt pour le terrible two… je crois que ça ne finit pas vraiment! lol
Lila rentrera en septembre aussi à l’école même si elle est propre la journée depuis ses 2 ans (toujours pas à la sieste ni la nuit par contre, mais bon ça viendra bien un jour!) parce qu’il n’y a pas de rentrée en cours d’année chez nous.
On a attaqué la période du POURQUOI… à chaque phrase! 🤪 il faut une explication à tout même ce qui ne s’explique pas!
La mienne est toujours dans l’appréhension du père noël depuis l’année dernière, elle en avait tellement eu peur donc j’espère que ça ira à peu près cette année. Je vais lui faire le lutin farceur pour dédramatiser la période … on verra bien!

Je vous fais des bisous et j’ai hâte d’avoir des news de vous et vos petits bouts qui ont grandis.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Dim Déc 22, 2024 7:29 pm

Coucou à toutes, ça fait un bail que je m'étais pas connecté aussi ! Idem pour elena l'école sera en septembre prochain. On est allé voir le père Noël plusieurs fois mais elle en a peur lol mais elle a quand même hâte qu'il passe.
Le terrible two s'est bien calmé ici aussi c'était une période affreuse 🤯
Sinon j'attends une 2eme fille pour avril 2025 elena est ravie elle parle souvent à sa petite sœur 🥰 je suis comblée. (7 mois d'essai donc assez "rapide" contrairement à la 1ere grossesse où il s'était passé 1 an et demi)!
Hâte de vous lire
Bisous
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Dim Fév 02, 2025 3:40 pm

Super une 2ème princesse!
On a soufflé la 3eme bougie mardi… que ça passe vite! Je sens que je vais prendre une claque à la rentrée scolaire! J’ai rien vu passer de ces dernières années…
Je vous embrasse et pense bien à vos bébés qui vont aussi souffler leur 3eme bougie en ce mois de février 😊
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mar Fév 25, 2025 6:28 am

Coucou les filles
Félicitations kakabouda! 😊
Corinne effectivement rien n'est acquis pour les p'tits montres caractère dépend des jours 😅😅
Il demande les toilettes depuis une semaine, et on a fait l inscription à l'école sa y est 😬 ça passe beaucoup trop vite
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mar Mars 25, 2025 7:34 pm

Coucou les filles!!
Que ça fait du bien de vous lire!
Ici Khalil a fêté ses 3 ans le 07/02. À la crèche ils me disent qu’il est très éveillé. En effet il nous régale! Il parle très bien et a une mémoire incroyable!
Il est propre aussi depuis ses 2 ans.
Il rentrera aussi à l’école en septembre on a fait les inscriptions.
Par contre il demande un petit frère…
On essaie mais on verra ce que la vie nous donnera.
Bisous les filles!
TheElo

Message(s) : 990

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!