Dejaaa enceinte

Dejaaa enceinte

Messagepar Neyla » Sam Jan 14, 2017 11:28 pm

Et voilà les filles j ai accouché il y a a peine 5 mois et j zpprend sue je suis enceinte .je doit dire que c un bebe SURPRISE SURPRISE japprend tt juste a etre une maman. La peur me guète vais je y arriver et comment von se derouler les choses ak ma fille jai peur de la laisser plus de coter . Je suis fusionnelle avec elle j en pleur deja par peur que sa arrivefemme helppp des conseille de personne qui son dans le meme cas ou qui on ete dans le meme cas
Neyla

Message(s) : 10

Re: Dejaaa enceinte

Messagepar Ayenda » Dim Jan 15, 2017 12:07 am

Et bien je suis dans la même situation que toi, j'ai un petit de 4 mois et demi et il y a 15 jours j'ai appris que j'était enceinte au début je ne voulais pas le garder, je me disais mais comment je vais faire avec 2 bébés, le travail... j'ai beaucoup discuter avec mon mari et il me soutient à fond. Au début avec mon fils il ne m'aider pas du tout mais maintenant il fait beaucoup de chose pour m'aider (juste pour bébé faut pas trop lui en demandé ). Il y a des filles sur ce forum qui m'en ouvert les yeux au sujet de mon travail... je me dit puisqu'il es la finalement maintenant je le garde. Peut être que plus tard je n'aurai plus la chance de faire un autre bébé si je garde pas celui là je le regretterai plus tard. en parcourant ce forum j Ai vu que pleins de filles qui galèrent pour avoir des enfants( en tout cas je vous souhaite beaucoup de +++++) donc je me dis dieu ma donné cette enfant donc je le garde. Suffit juste de s'organiser et que papa t'aide. Et tu aura le même amour pour tes deux enfants tu verra des que tu l'aura dans t bras. Je me dit tant que je suis enceinte je m'occupe de mon fils et des que j'ai le deuxième et bien je m'occuperait des deux de la même façon comme on m'a dit comment elles font les mamans avec des jumeaux ou des triplés et bien elle arrive à gérer. Le papa est au courant?
Ayenda

Message(s) : 65

Messagepar Neyla » Dim Jan 15, 2017 4:45 am

Ahhh sa fait plaisir de lire des chose comme sa effectivement je me dit c un cadrau de Dieu bcp de femme aimerai etre a notre place mais l envie d etre une bonne mere me tourne en boucle en tete par peur de mal faire .
Et oui mon mari est au courant mais c un peu pareil partt je croi fau pas trop trop lui en demander non plus lol mais quand le lui ai annoncer il etai au ange ...
Neyla

Message(s) : 10

Messagepar Ayenda » Dim Jan 15, 2017 7:00 am

C l'essentiel c qu'il est au ange il va te soutenir pour ta grossesse. Dit toi que si tu peux t'occuper de ta fille tu peux aussi t'occuper de ton futur bébé en plus d'ici la elle auras grandit un peu . Peut être qu' on sera parfois débordé mais on sera contente de s'occuper de nos petits bébés . En plus je me dit ils vont avoir peut de différence d'âges donc ils vont grandir ensemble et liée une complicité entre eux. Je pense que tu seras une super maman pour tes enfants. Faut pas croire moi aussi des que j'ai appris ma grossesse je me suis posé les mêmes questions que toi après avec les jours je m'y suis fait et je me dit j Ai de la chance d'avoir un BB2.
Ayenda

Messagepar Titouneee » Dim Jan 15, 2017 7:37 am

Félicitation à vous 2 les filles, ayenda je suis tellement contente que tu es pris la décision de la garder , je suis aussi contente que tu n'as pas mal pris nos messages tu as compris que l'on ne te juger pas (beaucoup sur le forum on du mal lorsque l'on est pas d'accord elles). Donc voilà félicitation les filles !! Je suis sûr que vous êtes des mamans formidables, vous allez y arriver
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Mel22 » Dim Jan 15, 2017 8:26 am

Moi aussi je suis enceinte de 7sa et j'ai accouché il y a 4 mois et demi et j'ai 3 enfants avant. On a la chance d'avoir des enfants alors profitons en.
Mel22

Message(s) : 81

Messagepar Ayenda » Dim Jan 15, 2017 5:04 pm

Merci titouneee! Non je n'ai pas du tout pris mal ce que tu m'as ou ce que les autres filles ont dit au contraire ca m'a permis de réfléchir et de prendre une décision pour garder ce bébé. En tout cas merci pour ton soutien ( et merci pour les autres filles)
Ayenda

Messagepar emb237 » Dim Jan 15, 2017 6:21 pm

Coucou les filles Félicitations a vous toutes.. jai moi aussi accouché en novembre. Bon mon fils n'a que 2mois Mais j'ai déjà envie d'avoir un autre.. je fais de l'allaitement exclusivement. J'ai lu que c'est pas possible d'être enceinte dans ces conditions qu'il fallait d'abord réduire les tétées.. avoir son retour de couche.. chose qui n'est pas mon cas.
Je vous envie vraiment..
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Ayenda » Dim Jan 15, 2017 6:30 pm

Moi je suis tombée enceinte justement quand J ai commencé à diminuer les tétée. J'avais eu mon retour de couche déjà avant ma sage femme m'avait dit que s'était possible il suffit de sauté une tétée et hop le retour de couche arrive pourtant allaitement exclusif mais c vrai que parfois j'ai du sautée une tétée.
Ayenda

Messagepar Ayenda » Dim Jan 15, 2017 6:32 pm

Par contre j'aurais préféré attendre un peu avant d'avoir Bb2 mais bon maintenant il es là .
Ayenda

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!