par Ayenda » Dim Jan 15, 2017 12:07 am
Et bien je suis dans la même situation que toi, j'ai un petit de 4 mois et demi et il y a 15 jours j'ai appris que j'était enceinte au début je ne voulais pas le garder, je me disais mais comment je vais faire avec 2 bébés, le travail... j'ai beaucoup discuter avec mon mari et il me soutient à fond. Au début avec mon fils il ne m'aider pas du tout mais maintenant il fait beaucoup de chose pour m'aider (juste pour bébé faut pas trop lui en demandé ). Il y a des filles sur ce forum qui m'en ouvert les yeux au sujet de mon travail... je me dit puisqu'il es la finalement maintenant je le garde. Peut être que plus tard je n'aurai plus la chance de faire un autre bébé si je garde pas celui là je le regretterai plus tard. en parcourant ce forum j Ai vu que pleins de filles qui galèrent pour avoir des enfants( en tout cas je vous souhaite beaucoup de +++++) donc je me dis dieu ma donné cette enfant donc je le garde. Suffit juste de s'organiser et que papa t'aide. Et tu aura le même amour pour tes deux enfants tu verra des que tu l'aura dans t bras. Je me dit tant que je suis enceinte je m'occupe de mon fils et des que j'ai le deuxième et bien je m'occuperait des deux de la même façon comme on m'a dit comment elles font les mamans avec des jumeaux ou des triplés et bien elle arrive à gérer. Le papa est au courant?