Cigogne a écrit:Bonjour voilà , jeudi dernier quelque gouttes de sang rdv gynéco direct qui le dis que tout est en place foetus tjr la , d’ou Proviens le sang ? Mystère .... vendredi samedi rien puis dimanche saignement avec caillot un plus abondant au soir direction urgence .... grossesse en place rien à signaler saignement on sait pas de où s anciens .... fini par me dire que oui les femmes qui sont indisposé pdt cette période existe , je dois être l’une d’entre elle , lundi je saigne tjr rdv gynéco (a la base mon rdv de datation était pour le 3/12) ... gynéco qui me dis le sang ne proviens pas de l’uterus Tout est tjr en place sauf que bb n’ as pas grandi depuis jeudi , revenait jeudi au moins Vs êtes pas dans l’attente et jeudi on verra si il a évoluer : étant en pleurs dans son cabinet . Aujourd’hui rdv , ce matin stresse pleurs question prière alors que je ne crois pas en dieu .... mais crois en quelque chose là haut , pourquoi pas lui ?!!!, arriver au gynéco elle retard de 15 min qui paraît interminable .... je rentre vais sur la table et là verdict grossesse arrêter bb mesure tjr 2,7 pourtant hcg correct .... mais avant sa plus de symptôme pour ma part c’etais la poitrine , et douleurs bas ventre dimanche soir et lundi soir sinon RAS .... donc on me propose les options : je choisis l’hospitalisation Demain avec administration de medicaments , je me dis la souffrance , la déception , ma tristesse passera plus vite... elle me dis d’ici trois semaine vs pourrez re commencer , mais est ce que je le pourrais ?! .... c’etais déjà ma première grossesse ou je faisais attention à tout et où les projets au fond de moi se concrétiser et la d’une heure à l’autre tout met enlever ...... aujourd’hui j’ai hâte d’etre Demain soir et d’essayer de tourner cette page noir .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)