Fausses couche

Fausses couche

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 29, 2018 2:54 pm

Bonjour voilà , jeudi dernier quelque gouttes de sang rdv gynéco direct qui le dis que tout est en place foetus tjr la , d’ou Proviens le sang ? Mystère .... vendredi samedi rien puis dimanche saignement avec caillot un plus abondant au soir direction urgence .... grossesse en place rien à signaler saignement on sait pas de où s anciens .... fini par me dire que oui les femmes qui sont indisposé pdt cette période existe , je dois être l’une d’entre elle , lundi je saigne tjr rdv gynéco (a la base mon rdv de datation était pour le 3/12) ... gynéco qui me dis le sang ne proviens pas de l’uterus Tout est tjr en place sauf que bb n’ as pas grandi depuis jeudi , revenait jeudi au moins Vs êtes pas dans l’attente et jeudi on verra si il a évoluer : étant en pleurs dans son cabinet . Aujourd’hui rdv , ce matin stresse pleurs question prière alors que je ne crois pas en dieu .... mais crois en quelque chose là haut , pourquoi pas lui ?!!!, arriver au gynéco elle retard de 15 min qui paraît interminable .... je rentre vais sur la table et là verdict grossesse arrêter bb mesure tjr 2,7 pourtant hcg correct .... mais avant sa plus de symptôme pour ma part c’etais la poitrine , et douleurs bas ventre dimanche soir et lundi soir sinon RAS .... donc on me propose les options : je choisis l’hospitalisation Demain avec administration de medicaments , je me dis la souffrance , la déception , ma tristesse passera plus vite... elle me dis d’ici trois semaine vs pourrez re commencer , mais est ce que je le pourrais ?! .... c’etais déjà ma première grossesse ou je faisais attention à tout et où les projets au fond de moi se concrétiser et la d’une heure à l’autre tout met enlever ...... aujourd’hui j’ai hâte d’etre Demain soir et d’essayer de tourner cette page noir .
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Fausses couche

Messagepar Nissou » Jeu Nov 29, 2018 3:22 pm

Coucou cigogne, j'ai été très triste quand j'ai appris cette nouvelle, malheureusement c des choses qui arrive mais tu ne dois en aucun cas culpabiliser par ce que tu as fais ou pas pendant cette grossesse.. on peut s'imaginer un tas de chose, des complications, une malformation ou autre mais sache que «la nature» est bien faite.
Ta gynéco t'as dis que tu pouvais reprendre les essais dans 3 semaines ça me semble un peu trop tôt, il faut pouvoir s'en remettre moralement, psychologiquement et tourner la page mais c possible.
Tu as bien fais d'avoir choisie d'être hospitalisée comme ça tu es entourée par une équipe médicale qui pourront répondre à tes questions.
J'espère de tout cœur que tu arriveras à tourner la page ainsi que ton conjoint.. gros bisous 😘😘😘
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Frédérique » Jeu Nov 29, 2018 3:53 pm

Voici ce que je t'ai envoyé en privé. Je ne souhaitais pas affoler les autres qui en sont à leur première grossesse.
"Je sais pas si ça te feras du bien de le savoir. Mais quand ça m'est arrivé, on m'a expliqué que pour la première grossesse c'est presque banal de faire une fausse couche. Le corps ne serait pas prêt, pas complètement mature et donc on aurait beaucoup plus de chance de faire une fc. Voila pourquoi je t'avais posé la question.
Ce n'est pas qu'une histoire de malchance, pour beaucoup de femmes la première grossesse se termine comme ça. Ça va être dur mais tu vas te relever! La vie ne met pas sur notre chemin des épreuves qu'on ne peut pas surmonter."
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Frédérique » Jeu Nov 29, 2018 3:55 pm

Pour les médicaments, c'est très douleureux. Mais on va te donner des antidouleurs, moi on m'a aidé à ne pas avoir trop mal. Ca reste un très mauvais souvenir, essayes de t'entourer le plus possible.
Frédérique

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 29, 2018 4:06 pm

Cc alors je vous et lue dans votre groupe je suis en essai bébé 3 et j'ai 3 fausse couche a mon actif. Je ces ceux que tu vie a étai horrible. Alors moi j'ai une fille qui va avoir 5 ans bientôt et en suite j'ai voulu un deuxième et la enciente en 2016 janvier heureuse mes je me sentirai pas comme ma première puis éco après éco le sac grandi mes pas bébé donc il mon dit faut prendre les cachet je suis rentré chez moi je prend les cachets et le soirée je saigne je perd les cailloux je vérifie je dit dieu merci il avais pas bébé je me sens soulagé le matin au réveil ré toilette et là jatand le plouf et je regard il avais le bebe je le jette tire la chasse d'eau je crie j'ai tué mon bébé de leur faute la conasse etc. Dévasté je les appel il me dit tu avais ça ramener le bébé non mes déjà on m'a dit j'avais pas et la pk je ramène sa serre a rien le temps passe puis contrôle après contrôle cachet après cachet toujours des débris dans mon utérus du jour au lendemain en mars madame vous rentre demain on doit vous faire le courtage en urgence et la le cauchemar continue. Je pleur je me dit mes pk moi pk se ci se la bref 1 mois passé et au deuxième moi je tombe enciente et la 1semaine après le plus je vais au docteur je veux vérifier mon taux elle me dit non sa serre a rien je rentre chez moi je saigne unrgence et fausse couche précose dévasté mes dieu merci la grossesse trop ressente pour avoire un embryon puis tout et parti seule sans rien. Je me dit je lâche pas je veux ce bébé je l'aurai. Je tombe de nouveau enciente sans retour de couche et là je me dit génial je suis suivie et bébé va bien première éco datation contente et on me dit on va vous refaire une éco vue vos entendant fausse couche voilà 15j passé et je part en éco. et là on me dit madame vous avez des contractions je leur ai dit non j'ai pas de contractions et me dis si Madame vous avez des contractions le cœur du bébé s'est arrêté je rentre chez moi je vais aux toilettes je le perds sans le savoir je pars aux urgences genre demande de le récupérer elle me dit si il est là je le récupère et du coup elle regarde écoute où est parti le sac le placenta le bébé il y avait plus rien ni débris dévasté comme je suis je me dis c'est pas possible sort s'acharne sur mois et quelques mois après je suis retomber enceinte de mon fils que maintenant il y a 1 ans et 2 mois dieu merci ça a été dur mais quand on veut persévérer on peut y arriver courage à toi je sais ce que tu traverses je suis tout cœur avec toi.la raison de mes fausse couche aucune est-ce que j'ai déjà eu ma première fille avec mon mari actuel donc j'avais pas de raison pas d'analyse rien du tout je suis resté avec des questions jusqu'à l'accouchement de mon fils où j'ai tout lâcher la pression en pleurant beaucoup beaucoup beaucoup. Si tu as besoin je suis là n'hésite pas.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Gweni » Jeu Nov 29, 2018 4:09 pm

Cigogne a écrit:Bonjour voilà , jeudi dernier quelque gouttes de sang rdv gynéco direct qui le dis que tout est en place foetus tjr la , d’ou Proviens le sang ? Mystère .... vendredi samedi rien puis dimanche saignement avec caillot un plus abondant au soir direction urgence .... grossesse en place rien à signaler saignement on sait pas de où s anciens .... fini par me dire que oui les femmes qui sont indisposé pdt cette période existe , je dois être l’une d’entre elle , lundi je saigne tjr rdv gynéco (a la base mon rdv de datation était pour le 3/12) ... gynéco qui me dis le sang ne proviens pas de l’uterus Tout est tjr en place sauf que bb n’ as pas grandi depuis jeudi , revenait jeudi au moins Vs êtes pas dans l’attente et jeudi on verra si il a évoluer : étant en pleurs dans son cabinet . Aujourd’hui rdv , ce matin stresse pleurs question prière alors que je ne crois pas en dieu .... mais crois en quelque chose là haut , pourquoi pas lui ?!!!, arriver au gynéco elle retard de 15 min qui paraît interminable .... je rentre vais sur la table et là verdict grossesse arrêter bb mesure tjr 2,7 pourtant hcg correct .... mais avant sa plus de symptôme pour ma part c’etais la poitrine , et douleurs bas ventre dimanche soir et lundi soir sinon RAS .... donc on me propose les options : je choisis l’hospitalisation Demain avec administration de medicaments , je me dis la souffrance , la déception , ma tristesse passera plus vite... elle me dis d’ici trois semaine vs pourrez re commencer , mais est ce que je le pourrais ?! .... c’etais déjà ma première grossesse ou je faisais attention à tout et où les projets au fond de moi se concrétiser et la d’une heure à l’autre tout met enlever ...... aujourd’hui j’ai hâte d’etre Demain soir et d’essayer de tourner cette page noir .

Excuse moi de te poser cette question , tu dis grossesse arrêter car il n aurait pas grandit,mais son coeur bat il encore ?
Il y a beaucoup de femme qui on témoigné avoir refuser leur médicament suite à de mauvais diagnostic, oeuf clair ect et on donné naissance à leur petit bébé...
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Gweni » Jeu Nov 29, 2018 4:18 pm

J ai lu ton autre post de lundi, je serais toi j attendrais un peu car apparemment ils ont calculer ta grossesse en fonction de tes règles et tu dis être mam réglé, il se peux que tu ai ovulé plus tard et que ton bébé soit conçu plus tard que prévu d ou le fait qu on le voit mal ou quil soit plus petit ...
Je serais toi je prendrais le tps d y réfléchir et de refaire une éco dans 7 a 10j ... Je suis à 6sa 1 et hier g eu une éco mon bb faisait à peine 2mm et on voyait son coeur
Gweni

Messagepar Frédérique » Jeu Nov 29, 2018 4:20 pm

Là apparement en une semaine, l'embryon n'a pas bougé de taille. Donc pas de développement si j'ai bien compris. A ce stade l'embryon est censé grossir très vite.
Frédérique

Messagepar Katrennes » Jeu Nov 29, 2018 4:28 pm

Cela me parait tôt aussi et tu as pas beaucoup de délai pour voir une augmentation de taille ...il était place pareil ? Pour le coeur cela me.parait tôt mais je me trompe peut être moi on ne l a entendu qu' à la première écho pas avant .
En tout cas, je suis vraiment désolé pour toi si tout cela est confirmé par ton hospitalisation . N hésite pas si tu as besoin , on est là pour se soutenir
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Gweni » Jeu Nov 29, 2018 4:34 pm

Je viens de voir que tu es à 8sa2 et j ai regarder la taille des bébé à ce stade ,tu es très bien je vois mm que certains sont plus petits ...
Gweni

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!