par Cigogne » Mar Avr 09, 2019 9:58 am
Cc merci à toutes pour vos messages vous me rassurer vraiment je vous jure , kenza tu m’as fais trop rire avec ton bidou qui ressort sa me penser à moi .... je sais que les symptômes vont et viennent mais comme j’ai eu une mauvaise expérience sa me fais peur , tout comme le fais de me rendre au wc et y voir une couleur rouge , de plus qui était la couleur préférée 😱. Bref je pense que je vais attendre deux semaines et éviter de trop penser au pire . J’essai effectivement de lui parler , j’aimerai trop ressentir juste un petit truc pour qu’il me dise c bon tkt pas je suis là lol 😊. Mais bon ..... merci encore à toute de m’avoir rassurer en tt les cas pour les symptômes je souhaite vraiment que cette fois sa marche même si parfois je me dis ce n’est peut être encore qu’un rêve , et je vous souhaite à tous de vivre une super belle grossesse .... des gros bisous les filles et merci d’etre Là quand ça va pas trop , de vs lire sa aide . J’essai parfois d’aider aussi les autres même si moi perso j’ai des doutes lol ..... merci encore