7SA et mes symptômes se sauvent

7SA et mes symptômes se sauvent

Messagepar Cigogne » Mar Avr 09, 2019 7:00 am

Bonjour voilà re journée psychotage pour moi , je m’apercoies Que le peu de symptômes que j’ai s’en vont petit à petit , boutons sur ma poitrine qui disparaissent doucement et douleur à la poitrine également , mon prochain rdv gynéco est dans 2 semaine .... ma première FC à commercer par plus de symptômes et à 7SA et 1 jr début de saignement .... je stresse sa me soule , encore un échec ?????? , et la il y avais son petit cœur qui battait 😓😓. De toute façon à part attendre que faire d’autres quelle tortureeeeeee 😡
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: 7SA et mes symptômes se sauvent

Messagepar Mama2605 » Mar Avr 09, 2019 7:16 am

Cigogne on se calme !!!!!!
Tu peux aller voir ton médecin pour lui demander un écho de datation ?
Ou alors tu demande à voir ton gyneco en urgences!
Normalement avec ton antécédent tu es sencer être plus suivie ...
Surtout ne t’envois pas de mauvaises ondes
Il y a tjr des jours ou le corps est + ou - en forme ou les hormones sont + ou - présentes !!! Ça dépends de plein de facteurs...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Mar Avr 09, 2019 7:20 am

Une PDS ne te fera pas voir l’avancement du stade de l’embryon ... donc sois tu vas faire une petite echo où il n’y aura pas Gd chose mais cela pourra te rassurer soit une echo de datation!

Pour le reste il faut malheureusement prendre son mal en patience... je sais c’est dur on le vit toutes également mais il faut y croire et puis dis lui que tu As confiance en lui que tu sais qu’il est là et va rester avec toi 😘
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Mar Avr 09, 2019 7:36 am

Bonjour cigogne. Quest ce que tu nous fait. Jespere que je vais encore reussir a te rassurer. Moi aussi il marrive davoir un jour ou 2 sans symptomes et pourtant tout va bien grace a dieu.
Comme une des filles te la dit les hormones se bousculent du coup un jour 0 symptome et 1 autre tous les symptomes. Ne tinquiete je sais que cest difficile a dire surtout apres une fausse couche. Tu sais je sens le bebe bouger maintenant depuis quelques semaines et quand les hormones me jouent des tours jai limpression que cest dans ma tete quen faite ce nest pas le bebe que je sens bouge. Au debut je me laissais submerge mais maintenant jessaie de prendre que le meilleur et de ne pas penser au pire. Alors stp essaie de faire pareil. Tant que tu ne saigne pas ou que tu nas pas dhorrible douleur cest que ca va et puis tu revois bientot ta gygy. Allez soit forte le stresse et langoisse ne sont pas bonne pour bebe.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mirai678 » Mar Avr 09, 2019 8:54 am

Coucou ma belle. Si tu as un doute, ou si tu as peur n’hésite pas à te rendre aux urgences. Tu prétextes un mal de ventre et tu dis que tu es inquiète suite à tes antécédents. Tiens nous au courant
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Kenzadu59 » Mar Avr 09, 2019 9:13 am

Coucou Cigogne... ne t’inquiètes pas et sois heureuse de ne pas avoir de symptômes ma chérie quand je vois plusieurs filles qui galèrent et ne peuvent rien faire avec tout ces nausées et vertiges. Comme je l’ai deja dit plusieurs fois depuis le début de ma grossesse je n’ai absolument aucun symptôme ma belle. J’étais deja super contente rien qu’à lidee que ma poitrine prenne du volume et de ne plus mettre de soutien-gorge push-up mais tu parles ma poitrine n’a pas bougé d’un millimètre 😂😂😂😂 elle ne me fait même pas mal et je suis tjrs avec mon 90B rembourrée 😭😭😭 oohhhh par contre le ventre bien ballonné ça il est au rdv mdrrrr et j’en avais marre qu’on me dise oooohhhh tu es enceinte?? Maintenant je ne serais plus obligée de le rentrer hein 😉 et je pourrais dire fièrement oui je le suis ...
non mais voilà tout ça pour te dire de ne pas t’inquiéter même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire car on a toutes une petite inquiétude du côté de la tête et surtout pour celles qui ont traversé une mauvaise période comme toi.. InchaAllah tout ira bien et si vraiment tu veux te rassurer va faire une PDS pour voir que ton taux hcg évolue bien et qu’il est bien proportionné à un taux de 7 semaines
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Mar Avr 09, 2019 9:19 am

Les filles nous avons ouvert une discussion messenger .. un petit groupe secret si vous voulez nous rejoindre. Cigogne si tu as fb.. rejoins nous nous serons plus actifs sur ce groupe messenger qu’ici car nous ne voyons pas forcément tout les messages et au moins on pourra te répondre plus rapidement ma belle...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Cigogne » Mar Avr 09, 2019 9:58 am

Cc merci à toutes pour vos messages vous me rassurer vraiment je vous jure , kenza tu m’as fais trop rire avec ton bidou qui ressort sa me penser à moi .... je sais que les symptômes vont et viennent mais comme j’ai eu une mauvaise expérience sa me fais peur , tout comme le fais de me rendre au wc et y voir une couleur rouge , de plus qui était la couleur préférée 😱. Bref je pense que je vais attendre deux semaines et éviter de trop penser au pire . J’essai effectivement de lui parler , j’aimerai trop ressentir juste un petit truc pour qu’il me dise c bon tkt pas je suis là lol 😊. Mais bon ..... merci encore à toute de m’avoir rassurer en tt les cas pour les symptômes je souhaite vraiment que cette fois sa marche même si parfois je me dis ce n’est peut être encore qu’un rêve , et je vous souhaite à tous de vivre une super belle grossesse .... des gros bisous les filles et merci d’etre Là quand ça va pas trop , de vs lire sa aide . J’essai parfois d’aider aussi les autres même si moi perso j’ai des doutes lol ..... merci encore
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Taibifati » Mar Avr 09, 2019 1:46 pm

Bonjour cigogne, je comprends tout à fait ce que tu ressens je dirai même que c'est normal lorsqu'on a subi une épreuve difficile, essaie de ne pas trop psychoter et profite pleinement de ta grossesse, positive et reste confiante, moi aussi parfois les symptômes sont là et parfois ils disparaissent totalement. Tu sais un truc qui m'aide c'est de beaucoup prier, et si quelleque chose devait arriver ça ne sera que le destin et on ne peut rien faire. Je te souhaite de tout cœur que tout se passe bien Pour toi ainsi qu'au petit ange que tu as dans ton ventre. Gros bisous
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LiliBHS+ » Mar Avr 09, 2019 2:08 pm

Coucou Cigogne !
Je suis à 8/9 semaines et mes symptômes ont commencé à disparaître petit à petit aussi ! Ne t’inquiète pas 😉
LiliBHS+

Message(s) : 41

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!