Sissi3484 a écrit:Bonjour cigogne as tu fait une echo? Depuis je tu sais que tu ai enceinte? La grossesse est bien.intrauterine? Si oui alors ca peut arriver c le corps jaune qui sert à nourrir l'embryon. Jai eu ca en début grossesse et presque jusqu'à 12sa. Mais c'était bon signe 😁. Après c le placenta qui prend le relais.
Te rappel tu si c de ce côté là que tu as ovule!?
Nhono a écrit:Coucou Cigogne,
Je suis à 17 Sa et j'ai également des douleurs à l'ovaire gauche mais j'ai fait une écho il y a moins d'une semaine et tout allais bien. Je pense que c'est des douleurs ligamentaires lié au grossissement de l'utérus, je ne suis sure de rien bien entendu ^^ pour ma part hyper stressé aussi au début de ma grossesse du a une FC j'ai acheter un Doppler afin de me rassurer.
Bon courage et détends toi
Mama2605 a écrit:Coucou cigogne
J’ai pareil que toi sachant que j’ai ovulé a droite
Les 2 SF m’ont dit que c’était soit musculaire soit ligamentaire !
Rien à 2 échos dont hier celle officielle de la T1 pourtant si je tousse ou rigole trop ou éternue une douleur au niveau de l’aîne à droite ..... plus douloureux à allonger aussi mais écoute ce n’est rien d’alarmant ça se met bien en place dedans c’est tout !
Mama2605 a écrit:Coucou cigogne
J’ai pareil que toi sachant que j’ai ovulé a droite
Les 2 SF m’ont dit que c’était soit musculaire soit ligamentaire !
Rien à 2 échos dont hier celle officielle de la T1 pourtant si je tousse ou rigole trop ou éternue une douleur au niveau de l’aîne à droite ..... plus douloureux à allonger aussi mais écoute ce n’est rien d’alarmant ça se met bien en place dedans c’est tout !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)