Douleur à 7sa

Douleur à 7sa

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 8:24 am

Bonjour les filles je suis à 7sa et 4jr et je ressens depuis avant hier des douleurs au bas ventre genre ovaire droit sa fais genre une crampe mais que le soir et depuis hier soir pareil par moment sa lance à droite et impression d’inavoué un truc qui gêne au niveau de l’ovaire droite par moment , sa lance puis sa se calme .... avez vous déjà eu sa ou est ce mauvais signe ???
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Douleur à 7sa

Messagepar Sissi3484 » Sam Avr 13, 2019 11:12 am

Bonjour cigogne as tu fait une echo? Depuis je tu sais que tu ai enceinte? La grossesse est bien.intrauterine? Si oui alors ca peut arriver c le corps jaune qui sert à nourrir l'embryon. Jai eu ca en début grossesse et presque jusqu'à 12sa. Mais c'était bon signe 😁. Après c le placenta qui prend le relais.
Te rappel tu si c de ce côté là que tu as ovule!?
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 11:28 am

Sissi3484 a écrit:Bonjour cigogne as tu fait une echo? Depuis je tu sais que tu ai enceinte? La grossesse est bien.intrauterine? Si oui alors ca peut arriver c le corps jaune qui sert à nourrir l'embryon. Jai eu ca en début grossesse et presque jusqu'à 12sa. Mais c'était bon signe 😁. Après c le placenta qui prend le relais.
Te rappel tu si c de ce côté là que tu as ovule!?

Cc sisi déjà merci beaucoup de me répondre , oui j’ai fais une écho tout étais ok .... et non je ne sais vraiment pas de quel coter j’ai ovuler lol . C assez dérangeant , sa fais mal mais pas à en souffrir mais c dérangeant , j’espere Que c ce que tu dis lol , j ai un autre rdv bientôt avec gynéco .... je me tâter à prendre un doliprane mais je suis pas trop médoc et je suis pas au point de pleurer donc , surtout que du coup sa me stresse sa me lance parfois juste au dessus de mes parties intimes ou parfois au pli de l’aine , la douleur est constante on dirait comme un point de coter mais en bas et par moment sa pars .... sa te faisais sa aussi ???
Cigogne

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 11:29 am

Et je me demander aussi si je devais aller à l’hopital Mais bon c pas la souffrance absolue .... dc je ne sais pas trop puis demain soir je stresse car je suis seule mon homme n’est pas là et j’ai très peur qu’il arrive quelque chose en son abscence sa me trotte aussi 😥
Cigogne

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 11:32 am

Ha oui et j’ai l’impressuon Quenau niveau de mes ovaires je suis gonflés des deux cotées .....
Cigogne

Messagepar Nhono » Sam Avr 13, 2019 12:36 pm

Coucou Cigogne,

Je suis à 17 Sa et j'ai également des douleurs à l'ovaire gauche mais j'ai fait une écho il y a moins d'une semaine et tout allais bien. Je pense que c'est des douleurs ligamentaires lié au grossissement de l'utérus, je ne suis sure de rien bien entendu ^^ pour ma part hyper stressé aussi au début de ma grossesse du a une FC j'ai acheter un Doppler afin de me rassurer.
Bon courage et détends toi ;)
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 12:57 pm

Nhono a écrit:Coucou Cigogne,

Je suis à 17 Sa et j'ai également des douleurs à l'ovaire gauche mais j'ai fait une écho il y a moins d'une semaine et tout allais bien. Je pense que c'est des douleurs ligamentaires lié au grossissement de l'utérus, je ne suis sure de rien bien entendu ^^ pour ma part hyper stressé aussi au début de ma grossesse du a une FC j'ai acheter un Doppler afin de me rassurer.
Bon courage et détends toi ;)

Cc merci de ta réponse , mais tu n’as pas poser la question à ta gynéco ?, moi c’est quelle est en vacance je prend mon mal en patience mais vraiment 😓. Le Doppler je ne veux pas car apparament c pas super bon pour bébé et moi sa sera une obsession si je commence avec sa donc je préfère essayer de faire confiance à mon baby et à son développement mêle si effectivement c est super dure j’ai aussi eu une FC en novembre alors c assez compliquer de gérer correctement son stresse 😊
Cigogne

Messagepar Mama2605 » Sam Avr 13, 2019 1:43 pm

Coucou cigogne
J’ai pareil que toi sachant que j’ai ovulé a droite
Les 2 SF m’ont dit que c’était soit musculaire soit ligamentaire !
Rien à 2 échos dont hier celle officielle de la T1 pourtant si je tousse ou rigole trop ou éternue une douleur au niveau de l’aîne à droite ..... plus douloureux à allonger aussi mais écoute ce n’est rien d’alarmant ça se met bien en place dedans c’est tout !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 1:56 pm

Mama2605 a écrit:Coucou cigogne
Rien à 2 échos dont hier celle officielle de la T1 pourtant si je tousse ou rigole trop ou éternue une douleur au niveau de l’aîne à droite ..... plus douloureux à allonger aussi mais écoute ce n’est rien d’alarmant ça se met bien en place dedans c’est tout !

Cc mama merci pour ton message rassurant j’attends vraiment de voir ma gynéco si on pouvait faire avancer le temps parfois 😊
Cigogne

Messagepar Coolmiss07 » Sam Avr 13, 2019 2:06 pm

Mama2605 a écrit:Coucou cigogne

Alors moi aussi et cela fait déjà un mois à chaque fois que j’éternue j’ai mal en bas du ventre à gauche (sachant que j’ai l’utérus un peu incliné vers la gauche )

Cigogne si les douleurs ne durent pas trop longtemps et que c’est un peu supportable ça risque rien
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!