Bonjour les filles !
J'ai besoin de deverser un peu mes craintes sur le forum, parce que j'ai personne autour de moi au courant pour le moment. Je vous explique,
Une de mes meilleures amies a fait une FC il y a 3 semaines, elle etait enceinte de 12 sa. Alors depuis c'est vrai que je parle très peu des essais bebe avec nos amies proches. J'ai fais un test d'ovulation positif le 11 et 12 septembre, le 13 négatif, avec chéri, on a pu mieux cibler et on s'est donné un maximum de chance. Et ca tombait pile poil parce qu'apres on savait qu'on avait une semaine très très compliqué pour avoir un moment tous les deux. J'ai fais un test précoce le 26, il était négatif, j'en ai refait un le 28, et la il y a eu une barre trrs légèrement coloré. Je suis allée faire une pds dans la foulé, le résultat est "douteux" je ne suis qu'à 18ui/l. Sauf que d'après le test d ovulation je devais etre a DPO16. C'est faible comme taux non ? Est ce que ca arrive d'avoir des taux aussi bas ? Est ce qu'il est possible que j'ai libéré mon ovule plus tard que ce que prédisait le TO ? Sachant qu'en plus on a pas pu avoir de rapport pendant 1 semaine et demi après le 15/09.
Je m'inquiète pour rien, mais j'ai personne a qui me confier, et je trouve le temps super long. On est en plein milieux du week end, et j'arrive pas à penser à autres choses. Merci à celles qui répondront.