Taux HCG faible ?

Taux HCG faible ?

Messagepar SophieB31 » Dim Sep 29, 2019 12:12 pm

Bonjour les filles !
J'ai besoin de deverser un peu mes craintes sur le forum, parce que j'ai personne autour de moi au courant pour le moment. Je vous explique,
Une de mes meilleures amies a fait une FC il y a 3 semaines, elle etait enceinte de 12 sa. Alors depuis c'est vrai que je parle très peu des essais bebe avec nos amies proches. J'ai fais un test d'ovulation positif le 11 et 12 septembre, le 13 négatif, avec chéri, on a pu mieux cibler et on s'est donné un maximum de chance. Et ca tombait pile poil parce qu'apres on savait qu'on avait une semaine très très compliqué pour avoir un moment tous les deux. J'ai fais un test précoce le 26, il était négatif, j'en ai refait un le 28, et la il y a eu une barre trrs légèrement coloré. Je suis allée faire une pds dans la foulé, le résultat est "douteux" je ne suis qu'à 18ui/l. Sauf que d'après le test d ovulation je devais etre a DPO16. C'est faible comme taux non ? Est ce que ca arrive d'avoir des taux aussi bas ? Est ce qu'il est possible que j'ai libéré mon ovule plus tard que ce que prédisait le TO ? Sachant qu'en plus on a pas pu avoir de rapport pendant 1 semaine et demi après le 15/09.
Je m'inquiète pour rien, mais j'ai personne a qui me confier, et je trouve le temps super long. On est en plein milieux du week end, et j'arrive pas à penser à autres choses. Merci à celles qui répondront.
SophieB31

Message(s) : 21

Re: Taux HCG faible ?

Messagepar Mama2605 » Dim Sep 29, 2019 2:06 pm

Hello
Je ne connais pas Les test d’ovulation personnellement mais je pense que comme toutes données scientifiques il y a tjr une marge d’erreur ...

Pour ton taux personnellement j’étais à 89 et actuellement je suis à 9mois de grossesse donc ça n’en veut rien dire :)
J’ai deja vu des femmes sur le forum à 49 aussi..

Refais un test urinaire voir une pds pour en avoir le cœur net ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 29, 2019 3:27 pm

Cc si sa te
Peux te rassurer le jour j des règle j'avais un taux a 12ui et mon fils eu 2ans hier .
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SophieB31 » Dim Sep 29, 2019 6:02 pm

Mama2605 a écrit:Hello
Je ne connais pas Les test d’ovulation personnellement mais je pense que comme toutes données scientifiques il y a tjr une marge d’erreur ...

Pour ton taux personnellement j’étais à 89 et actuellement je suis à 9mois de grossesse donc ça n’en veut rien dire :)

Oui, c'est peut une erreur du TO.. apres 18, ca reste quand meme bien plus bas que 49 ou 89. Je vais refaire un test urinaire demain matin, histoire de voir si ca fonce un peu, et je vais aller voir mon médecin, il pourra me prescrire un pds pour voir si ca évolue, mais c'est tellement long d'attendre jusqu'à demain ! Tu avais déjà des symptômes de grossesse a ce moment la ?
SophieB31

Messagepar SophieB31 » Dim Sep 29, 2019 6:04 pm

Moilalala59 a écrit:Cc si sa te
Peux te rassurer le jour j des règle j'avais un taux a 12ui et mon fils eu 2ans hier .

Merci, effectivement ca peut etre rassurant ! Ils t'avaient donnés les raisons de ce taux faible ? Ovulation plus tard ou autre ?
SophieB31

Messagepar Kenzadu59 » Dim Sep 29, 2019 7:57 pm

SophieB31 a écrit:
Moilalala59 a écrit:Cc si sa te

Merci, effectivement ca peut etre rassurant ! Ils t'avaient donnés les raisons de ce taux faible ? Ovulation plus tard ou autre ?

Ne t’inquiètes pas Sophie, la nidation a su se faire très tard pour toi et c’est seulement à partir de là que les hormones de grossesses apparaissent. Il y en a qui ont la nidation à dpo4 et tu peux l’avoir jusqu’à dpo10 donc c’est sans doute ton cas aussi... chaque femme est différente
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Mama2605 » Dim Sep 29, 2019 8:03 pm

SophieB31 a écrit:
Mama2605 a écrit:Hello

Oui, c'est peut une erreur du TO.. apres 18, ca reste quand meme bien plus bas que 49 ou 89. Je vais refaire un test urinaire demain matin, histoire de voir si ca fonce un peu, et je vais aller voir mon médecin, il pourra me prescrire un pds pour voir si ca évolue, mais c'est tellement long d'attendre jusqu'à demain ! Tu avais déjà des symptômes de grossesse a ce moment la ?

Oui j’ai déjà lu que les tests peuvent être + ou - foncés sur les traits, j’ai jamais pu vérifier du coup

Et Non pour bb2 j’ai eu des symptômes qu’a partir De 4 semaines pour le coup :) sachant que ma PDS je l’avais faite avant mon retard de regles.

Et pour bb1 j’ai eu tout direct des que je l’ai vu à l’echo Comme si avant ma tête ne sachant pas bloquait les infos à mon corps...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Marinedu34 » Dim Sep 29, 2019 8:09 pm

Bonjour !
Les symptômes pour moi sont apparus vers 7SA (j’avais fait ma prise de sang à 6SA après deux semaines de retard) ! Par contre ils ont été violents lol
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 29, 2019 9:09 pm

Non aucun raison aucun problème et ni ovulation plus tard tout dépend des grossesses les taux ne son pas pareil
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Oasis » Lun Sep 30, 2019 8:22 am

Cc moi j'ai commencer avec un taux a 8 ui et ma fille est née en juillet donx ne tinquiette pas un taux seul ne veux rien dire
Oasis

Message(s) : 401

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!