Enceinte apres FC tardive et/ou bébé mort né

Enceinte apres FC tardive et/ou bébé mort né

Messagepar Clars9712 » Lun Nov 11, 2019 9:30 pm

Bonjour à toutes.
Je suis enceinte après avoir accouché prématurément d'un bébé mort né en juillet 2019. J'étais à 5 mois de grossesse. Aujourd'hui enceinte de moins d'un mois.
Je vis cette grossesse de manière assez angoissée et voudrais partager cela avec des femmes enceintes, ou pas d'ailleurs, ou qui essayent de retomber enceinte, après un tel drame
Clars9712

Message(s) : 76

Re: Enceinte apres FC tardive et/ou bébé mort né

Messagepar Sasa974 » Mer Nov 13, 2019 1:21 pm

Bonjour
Je suis aussi enceinte de 1 mois aprés avoir accoucher en septembre 2019 bébé décédé 1 mois aprés en novembre 2019. Moi aussi la peur de perdre celui là même si c'est encore petit chaque petite douleur me fait stressé. Tellement hier ma tension était a 19,7.
Sasa974

Message(s) : 28

Messagepar Oasis » Mer Nov 13, 2019 1:56 pm

Je suis désolé.les filles pour la perte de vos bébé mes sa va bien ce passer je vous souhaite beaucoup.de courage et sasa tellement dur 1 mois après tu à réussi fortement à remettre les essai bébé en route tu est forte, de quoi est il décède ce petit à 1 mois ? Si sais pas indiscret
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Clars9712 » Mer Nov 13, 2019 3:29 pm

Sasa974 a écrit:Bonjour
Je suis aussi enceinte de 1 mois aprés avoir accoucher en septembre 2019 bébé décédé 1 mois aprés en novembre 2019. Moi aussi la peur de perdre celui là même si c'est encore petit chaque petite douleur me fait stressé. Tellement hier ma tension était a 19,7.

Oh ma belle que ça doit être difficile ! Tu as beaucoup de force et de courage. Et félicitations pour cette nouvelle grossesse. N'hésite pas à en parler si tu en ressens le besoin. Si tu connais la cause du décès, tu pourras faire ce qu'il faut pour que ça ne recommence pas
Clars9712

Messagepar Clars9712 » Mer Nov 13, 2019 3:31 pm

Oasis a écrit:Je suis désolé.les filles pour la perte de vos bébé mes sa va bien ce passer je vous souhaite beaucoup.de courage et sasa tellement dur 1 mois après tu à réussi fortement à remettre les essai bébé en route tu est forte, de quoi est il décède ce petit à 1 mois ? Si sais pas indiscret

C'est ce qu'il faut se dire, que ça v bien se passer, mais c'est difficile, la moindre petite chose qui se passe dans le corps et c'est la panique ! On perd l'innocence de la première grossesse... Mais bon c'est dans la tête, il n'y a pas de raison que ça recommence
Clars9712

Messagepar Sasa974 » Ven Nov 15, 2019 4:01 am

Coucou les filles merci beaucoup... il est décédé d'une maladie trés rare mais pour l'instant toujours pas de résultat difficile de retrouver c'est maladie rare. J'ai recommencé les essaies pour mon mari au début il ma rassuré meme si au début tout aller s'effondrer notre couple a eu du mal... Aujourdhui j'ai un petit ange qui garde sur nous meme si tout les jours je pense a lui il ne passe pas un jour sans que je pense a lui.
Sasa974

Messagepar Neïssa » Sam Nov 16, 2019 4:10 am

Bonjour a toute, je suis sincèrement désolée pour vos petits anges, je M'appelle Neïssa, et apres plus de 2 ans d'essais je fini par tomber enceinte en Mars 2019 , 1er échographie c'est la surprise j'attendais des triplés, j'ai ressenti de la panique tandis que mon mari lui était heureux de la nouvelle ( aujourd'hui je culpabilise de cette réaction)
2 semaines plus tard on revois mon gynéco, rythme cardiaque pour les 2 bébés mais le 3ème en avait plus, mon petit ange s'était envolé.
Les mois passèrent et tous se déroulés bien, pas de nausées ni vomissements, grossesse de rêves quoi , puis en Aout je me réveille avec des douleurs qui au fil des heure devienne plus intense, je décide de me rendre au urgences et la c'est le ciel qui me tombe sur la tête, on m'annonce que mon col es ouvert et que se sont des contractions que j'avais et que je vais accoucher, je leur dit que c'est beaucoup trop tot , seulement 5 mois ! Ils essaient de ralentir les contractions mais rien ... j'accouchais de 2 petits garçons morts nés. Aujourd'hui mon mari et moi sommes prêt a recommencé les essais, mais combien de temps cela prendra t-il encore ? 2 ans
Voila mon histoire les filles et désolée pour le romans
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Sasa974 » Sam Nov 16, 2019 8:10 am

Je suis vraiment désolé pour toi ma belle la vie est souvent cruel... J'ai déjà une fille de 9 ans aprés 2 ans d'essai . Suite a ça aprés 5 ans d'attende et d'essai me voilà enceinte de nouveau de mon petit ange parti trop tôt. Je sais pas si ça pourra te réconforté mais la je suis enceinte aprés seulement 1 ans. Mais en tout cas courage. Dit moi si c'est pas indiscret c'était une grossesse eu naturellement?
Sasa974

Messagepar Clars9712 » Sam Nov 16, 2019 1:29 pm

Sincèrement désolée neissa, perdre 3 bébés doit être terrible mais je ne doute pas qui tu aies un jour un bébé en bonne santé, il n'y a pas de raison
Tes anges veillent sur toi désormais
Clars9712

Messagepar Neïssa » Sam Nov 16, 2019 2:21 pm

Sasa974 a écrit:Je suis vraiment désolé pour toi ma belle la vie est souvent cruel... J'ai déjà une fille de 9 ans aprés 2 ans d'essai . Suite a ça aprés 5 ans d'attende et d'essai me voilà enceinte de nouveau de mon petit ange parti trop tôt. Je sais pas si ça pourra te réconforté mais la je suis enceinte aprés seulement 1 ans. Mais en tout cas courage. Dit moi si c'est pas indiscret c'était une grossesse eu naturellement?

Non c'était une grossesse grâce au stimulation ovarienne
Neïssa

Message(s) : 52

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!