par Neïssa » Sam Nov 16, 2019 4:10 am
Bonjour a toute, je suis sincèrement désolée pour vos petits anges, je M'appelle Neïssa, et apres plus de 2 ans d'essais je fini par tomber enceinte en Mars 2019 , 1er échographie c'est la surprise j'attendais des triplés, j'ai ressenti de la panique tandis que mon mari lui était heureux de la nouvelle ( aujourd'hui je culpabilise de cette réaction)
2 semaines plus tard on revois mon gynéco, rythme cardiaque pour les 2 bébés mais le 3ème en avait plus, mon petit ange s'était envolé.
Les mois passèrent et tous se déroulés bien, pas de nausées ni vomissements, grossesse de rêves quoi , puis en Aout je me réveille avec des douleurs qui au fil des heure devienne plus intense, je décide de me rendre au urgences et la c'est le ciel qui me tombe sur la tête, on m'annonce que mon col es ouvert et que se sont des contractions que j'avais et que je vais accoucher, je leur dit que c'est beaucoup trop tot , seulement 5 mois ! Ils essaient de ralentir les contractions mais rien ... j'accouchais de 2 petits garçons morts nés. Aujourd'hui mon mari et moi sommes prêt a recommencé les essais, mais combien de temps cela prendra t-il encore ? 2 ans
Voila mon histoire les filles et désolée pour le romans