par lyly-rose » Dim Nov 27, 2016 11:47 pm
Chaque grossesse est différente tu sais. La mienne est bien placé pourtant j'ai des selles molles aussi même parfois des diarrhées. Ton taux semble plutôt bien évolué. Concernant les douleurs jen ai eu aussi au tout début et encore parfois encore aujourd'hui. J'ai eu très peur mais plusieurs personnes m'ont rassurées ainsi que ma gynéco. Ce sont tes ovaires qui travaillent ainsi que le reste de ton corps. Rien de plus normal pour faire de la place à ce bébé qui cherche à se faire un petit nid douillet. C'est ton premier bb? En tout cas j'espère que ce n'est pas une geu et si jamais ça devait en être une, j'ai réussi à faire mon deuil du bébé que j'ai perdu en me disant que la nature l'avait décidé et que parfois c'est tout simplement parce que qqch n'allait pas... je ne te dis pas que je n'ai pas souffert surtout que j'ai appris la grossesse puis l'annonce de la grossesse extra utérine en moins de 2h directement aux urgences. Mais le principal est que tu puisse réussir à accepter. On oublie jamais mais on fini par accepter crois moi. Tiens moi au courant surtout mais essaie de ne pas trop t'inquiéter. Tu es au tout début de ta grossesse et dans peu de temps tu saura si BB est bien placé. Bon courage à toi.