Suivie des echos

Re: Suivie des echos

Messagepar ered » Dim Nov 27, 2016 10:33 pm

Cest justement ce que je crains la grossesse extra utérine... Comme jai des selles molles et des petites douleurs au ventre ca me fait peur. J ai été faire déjà une echo a 293 ui mais elle a rien vu, elle m a dit de refaire pds tte les 48h pr suivre l evolution et de revenir lundi (jeudi 293 ui samedi 743 et demain on verra..)
ered

Message(s) : 97

Messagepar lyly-rose » Dim Nov 27, 2016 11:47 pm

Chaque grossesse est différente tu sais. La mienne est bien placé pourtant j'ai des selles molles aussi même parfois des diarrhées. Ton taux semble plutôt bien évolué. Concernant les douleurs jen ai eu aussi au tout début et encore parfois encore aujourd'hui. J'ai eu très peur mais plusieurs personnes m'ont rassurées ainsi que ma gynéco. Ce sont tes ovaires qui travaillent ainsi que le reste de ton corps. Rien de plus normal pour faire de la place à ce bébé qui cherche à se faire un petit nid douillet. C'est ton premier bb? En tout cas j'espère que ce n'est pas une geu et si jamais ça devait en être une, j'ai réussi à faire mon deuil du bébé que j'ai perdu en me disant que la nature l'avait décidé et que parfois c'est tout simplement parce que qqch n'allait pas... je ne te dis pas que je n'ai pas souffert surtout que j'ai appris la grossesse puis l'annonce de la grossesse extra utérine en moins de 2h directement aux urgences. Mais le principal est que tu puisse réussir à accepter. On oublie jamais mais on fini par accepter crois moi. Tiens moi au courant surtout mais essaie de ne pas trop t'inquiéter. Tu es au tout début de ta grossesse et dans peu de temps tu saura si BB est bien placé. Bon courage à toi.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar ered » Lun Nov 28, 2016 4:39 pm

Merci pour ton message et tu as raison faut que j arrête de me prendre la tête cest tour simplement la vie.. Pour l instant ca a lair d aller echo aujourd'hui mais on voit toujours rien.. Je suis a 1857 donc le taux est toujours normal mais la gyneco ma dit de repasser mercredi
ered

Messagepar lyly-rose » Lun Nov 28, 2016 4:58 pm

Elle est passé par voix basse ou sur le ventre ?
lyly-rose

Messagepar ered » Lun Nov 28, 2016 5:16 pm

Cest trop tôt sur le ventre pour l instant jai déjà fait 2 echos dont celle d aujourd'hui et les 2 par voie basse et encore mercredi je pense ^^
Elle m a dit quelle a vu un tout petit truc de 1mm mais elle est pas sure que ca soit bien ca encore donc a vérifier mercredi.. Jespere que cest normal quon voit encore rien pr le moment :/
ered

Messagepar Kitkattremblay » Lun Nov 28, 2016 9:58 pm

Félicitation pour ton premier bébé! Je souhaite qu'il/elle soit en bonne santé!:D
Kitkattremblay

Message(s) : 1

Messagepar Kalinouxx » Lun Nov 28, 2016 10:43 pm

Hello,

J'ai eu une premiere echo à 7 semaines de grossesse. Et j'ai pu ecouté le coeur du bb. J'etais trop contente :).

C'est ma premiere grossesse et je flippe un peu que bb ai quelque chose :/.
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar ered » Mar Nov 29, 2016 10:26 am

Merci beaucoup ! Jespere aussi mais normalement y a pas de raison cest ce que je me dis...
ered

Messagepar lyly-rose » Mar Nov 29, 2016 4:46 pm

Coucou les filles.
Je pense que l'on flippe toutes un peu, surtout quand c'est le premier bébé. Ya plein de chose qu'on ne connaît pas. J'aurai normalement la chance d'entendre pour la première fois le coeur de mon bébé le 13 décembre. J'ai vraiment hâte d'y être et voir si tout va bien. Ce qui me rassure c'est que j'ai pris déjà un petit ventre et que je n'ai aucune perte inquiétantes. J'ai l'impression que le temps passe trop lentement. J'aimerais déjà être à fin janvier pour être au 3 mois de grossesse! Je rentre bientôt dans ma 7ème semaine d'aménorrhée.
lyly-rose

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!