Amandine19 a écrit:Salut les filles
Comme vous FC Ă ma 1er grossesse a 10SA, arrĂȘt du coeur du bĂ©bĂ© alors qu'un mois avant son coeur battait.
Aujourd'hui de nouveaux enceinte je suis Ă 6SA, derniĂšre rĂšgle le 27.02
Mon doc est absent 1mois du coup pas de contrĂŽle Ă 4SG comme Ă l'autre grossesse... Je flippe... En plus j'ai l'endomĂ©triose, donc les douleurs me font peur, jangoisse dĂšs qu'un de mes symptĂŽmes s'estompe. 1er Ă©cho prĂ©vu le 6mai ca va ĂȘtre long...
Coucou amandine dĂ©solĂ© pr ta FC et fĂ©licitation pour ta grossesse , c sĂ»r que revivre une grossesse nâest pas Ă©vident mais il faut quâon essai toutes de rester positive , on a le droit aussi au bonheur , je dis sa mais je psy hĂŽte vraiment vraiment beaucoup le moindre truc me fais Ă©normĂ©ment peur maintenant , moi a ma FC il nâa jamais eu le cĆur qui bat et cette fois si donc je me dis que c est peut ĂȘtre un signe mais c vrai que jâai peur que tout sâarrĂȘte encore , tu as su pour le cĆur sâest ArrĂȘter , c est dure quand mĂȘme de lâentendre ĂȘtre pleine dâespour Et que tout sa sâefondre En tout les cas je te souhaite une belle grossesse cette fois ci et on se dis que cette fois câest notre chance đ