Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Re: Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Messagepar Marinedu34 » Dim Avr 07, 2019 7:13 pm

Coucou,
J’ai fait une premiùre fausse couche en mars 2018. Et un Ɠuf claire en septembre 2018.
Je suis actuellement enceinte de 6SA. Date des derniers rĂšgles 19.02.

J’ai une premiĂšre Ă©chographie mardi 09.04 et mon Ă©chographie T1 le 14 mai. J’espĂšre que cette fois-ci ça sera la bonne !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 07, 2019 7:46 pm

Marinedu34 Cigogne et moi nous sommes exactement pareil toute les 3 derniĂšre rĂšgle le 19/02... echo de datation prĂ©vu le 18/04 et ensuite je devrais changer de gynecologue et me faire suivre dans l’hĂŽpital ou j’accoucherai
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Marinedu34 » Dim Avr 07, 2019 8:17 pm

Moi je suis directement suivi par un gynĂ©cologue d’hĂŽpital ! J’ai un rendez-vous par mois.
J’espùre que j’aurais une bonne nouvelle mardi !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Dim Avr 07, 2019 9:07 pm

Bienvenue les filles , tenez nous au courant de vos Ă©cho moi j’attends fin avril pour mon Ă©cho de datation , dans un coin de ma tĂȘte c vrai que je psychote un peu des 1,8mm , mais ce qui me fais positiver c est que cette fois il y a un battement cardiaque , tandis qu’à ma premiĂšre grossesse il n’y a jamais eu de battement malgrĂ© c 2,9 mm .... enfin croisons fort les dates et hĂątes trĂšs hĂąte de passer les trois mois pour ma part .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gabi87 » Dim Avr 07, 2019 9:45 pm

Coucou les filles,
Je me joins à vous je viens d'avoir mon ++ ce matin,je vais faire ma pds demain pour confirmer tout ça.
J'ai fait une FC au mois d'août 2018 à 7sa du coup j'engoisse pas mal surtout que j'ai pas mal de douleurs dans le bas ventre... j'essaie de me rassurer en me disant qu'il n'y a pas de sang mais ce n'est pas facile...
A partir de quand peut-on voir quelque chose à l'écho?
d'aprĂšs mes calculs je serais presque Ă  5sa...
Gabi87

Message(s) : 12

Messagepar Cigogne » Dim Avr 07, 2019 9:49 pm

Gabi87 a écrit:Coucou les filles,
Je me joins à vous je viens d'avoir mon ++ ce matin,je vais faire ma pds demain pour confirmer tout ça.
J'ai fait une FC au mois d'août 2018 à 7sa du coup j'engoisse pas mal surtout que j'ai pas mal de douleurs dans le bas ventre... j'essaie de me rassurer en me disant qu'il n'y a pas de sang mais ce n'est pas facile...
A partir de quand peut-on voir quelque chose à l'écho?
d'aprĂšs mes calculs je serais presque Ă  5sa...
Cc Hani bienvenue et dĂ©solĂ© pour ta FC , les douleurs sont sans doute l’enmenagement de bb lol j’apel sa comme sa quand j’ai mal je me dis qu’il dĂ©mĂ©nage lĂ  dedans mdr .... sinon je pense que Ă  partir de 6SA on voit un petit truc mais sans plus car il se peut qu’à cette date le fƓtus n’est pas encore de rythme cardiaque ou sa taille ne sois pas bon e et c un stresse en plus pour nous , apel ton gynĂ©co il va te donner la bonne date pour et surtout fĂ©licitations pour cette nouvelle grossesse comme j’ai dis fin f’annee , 2019 c pour nous đŸ€°đŸ€°. đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»
Cigogne

Messagepar Cigogne » Dim Avr 07, 2019 9:50 pm

Et niveau sang moi sa je psychote aussi Ă  chaque fois que je dois aller faire pipi đŸ˜±.... se stresse je pense qu’on l’aura temps que rien n’est sĂ»r pour nos bb .et pourtant je fais un travail sur moi mĂȘme en essayant de positiver un Max mais au fond cette crainte et tjr la
Cigogne

Messagepar Amandine19 » Jeu Avr 11, 2019 8:11 am

Salut les filles

Comme vous FC Ă  ma 1er grossesse a 10SA, arrĂȘt du coeur du bĂ©bĂ© alors qu'un mois avant son coeur battait.

Aujourd'hui de nouveaux enceinte je suis Ă  6SA, derniĂšre rĂšgle le 27.02
Mon doc est absent 1mois du coup pas de contrĂŽle Ă  4SG comme Ă  l'autre grossesse... Je flippe... En plus j'ai l'endomĂ©triose, donc les douleurs me font peur, jangoisse dĂšs qu'un de mes symptĂŽmes s'estompe. 1er Ă©cho prĂ©vu le 6mai ca va ĂȘtre long...
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Taibifati » Jeu Avr 11, 2019 9:07 am

Bonjour Amandine courage, nous savons toutes que ce n'est pas facile et une deuxiÚme grossesse aprÚs une fausse couche c'est un stress supplémentaire, profite de ta grossesse et essaie de ne pas psychoter, les symptÎmes vont et viennent ne t'en fais pas. Je te souhaite une belle grossesse et que tout se déroule à merveille pour toi ainsi que toutes celles qui attendent un petit trésor. Bisous
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 11, 2019 10:34 am

Amandine19 a écrit:Salut les filles

Comme vous FC Ă  ma 1er grossesse a 10SA, arrĂȘt du coeur du bĂ©bĂ© alors qu'un mois avant son coeur battait.

Aujourd'hui de nouveaux enceinte je suis Ă  6SA, derniĂšre rĂšgle le 27.02
Mon doc est absent 1mois du coup pas de contrĂŽle Ă  4SG comme Ă  l'autre grossesse... Je flippe... En plus j'ai l'endomĂ©triose, donc les douleurs me font peur, jangoisse dĂšs qu'un de mes symptĂŽmes s'estompe. 1er Ă©cho prĂ©vu le 6mai ca va ĂȘtre long...

Coucou amandine dĂ©solĂ© pr ta FC et fĂ©licitation pour ta grossesse , c sĂ»r que revivre une grossesse n’est pas Ă©vident mais il faut qu’on essai toutes de rester positive , on a le droit aussi au bonheur , je dis sa mais je psy hĂŽte vraiment vraiment beaucoup le moindre truc me fais Ă©normĂ©ment peur maintenant , moi a ma FC il n’a jamais eu le cƓur qui bat et cette fois si donc je me dis que c est peut ĂȘtre un signe mais c vrai que j’ai peur que tout s’arrĂȘte encore , tu as su pour le cƓur s’est ArrĂȘter , c est dure quand mĂȘme de l’entendre ĂȘtre pleine d’espour Et que tout sa s’efondre En tout les cas je te souhaite une belle grossesse cette fois ci et on se dis que cette fois c’est notre chance 🍀 :-)
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!