par Dame-poupy » Mar Juin 30, 2020 6:50 pm
Doudou 35: il y a pas de souci en gros ce que je fait comprendre à mon fils ses qu'il vas être grand frère et qu'il vas faloir quil montre le bon exemple.
Après je l'aimerai toujour autant et ça je pence qu'il a auccun doute la dessu je lui fait des bisous des câlins tout au long de la journée (j'avous que 2 ans maintenant il a n'a marre ses même lui qui me dit non je veut pas et qui me pousse mdr 😂) pareil je lui dit : ça ces le bébé à maman il me dit tout le temp non après ses pareil a sont âge le oui et le non il a pas encore Aqui, il le dit quand même oui mais il le confond encore un peut, je joue avec lui, on chante des chanson, j'essaye de le sortir un peut tout les jours pour qu'il puisse ce défouler un peut quand il fait beau.
Après je pence que ça veux rien dire à ce qui concerne cette apprentissage, chaque enfant sont différent, il y a n'a qui vont aquir des choses plus facilement que d'autre moi mon fils j'ai commencer à le mettre au pot à 15 mois quand il a commencer à marcher et encore aujourd'hui j'en suis au même stade si je lui propose pas il ni vas pas, ou si il le voit il vas le réclamer mais rarement au bon moment.
Par contre niveau langage il et très avancer et j'ai un cousin il a 6 ans maintenant mais beaucoup de gents dise que mon fils par presque mieux que lui et qui ce fait plus facilement comprendre.
Mais a 2 ans tu le comprenez pas du tout quand il parler et il a été propre à 3 ans ça encore mon fils je sais pas.
Et tetine doudou il a lâcher quand sont petit frère et ne et il a 7 mois le petit donc il y a pas longtemp et sa mère été obliger de l'endormir, comme quoi defois d'être grand frère sa aide énormément.
Après ils sont 5 ans d'écart.
Donc mon fils avec sont petit frère et sa petite sœur sa cera pas pareil il aura 2 ans et demis il aura encore besoin de tetine et doudou, il cera peut être pas encore propre non plus de toute façon j'avance a sont rythme en tout ca la ses bien il commence à allez mettre les choses à la poubelle je lui change la couche je La met dans une petit poche bien fermer il vas la mettre a la poubelle, mais après ça ces fait a sa demain un soir avant le bain il m'a dit poubelle poubelle au début je comprenez pas et quand j'ai mit sa couche a la poubelle il ces mit à hurler et la j'ai compris qu'il voulez le faire du coup depuis il le fait tout le temp après je fait attantion car aussi depuis ce jour là tout ce qui trouve ça vas à la poubelle mdr 😂 il y a pas longtemp il mit à mit son assiette à la poubelle il a voulu faire comme maman débarrasser sa table mais pas de la même façon.
Désoler si je raconte trop ma vie.