par Didi013 » Mar Juil 28, 2020 12:16 pm
Bah moi ma gyneco m'a dit que je pouvais réessayer tout de suite apres les saignements, mais le probleme c'est que ca saigne toujours... ca fera 3 semaines bientot...
Je l'ai revue hier pour lui expliquer et elle m'a refait faire une prise de sang (il y a 2 semaines j'étais a 336 et 48h plus tard a 226, elle m'a aussi affirmé que je débutais un nouveau cycle il y a 2 semaines suite a l'écho)
Donc, elle m'a refait faire une prise de sang huer, j'étais a 45 Ui.
J'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière alors que je pensais que mes saignements étaient finis, la date correspondait a mon ovulation (test ovu positif le lendemain et le surlendemain). Sauf que je me suis remise a saigner tout de suite après le rapport... et depuis je saigne encore (parfois ca se termine en noir, plus rien, puis ca remprend en rouge vif et parfois en bonne quantité...)
Bref. Hier 45 Ui, est ce que c'est un reste de ma fausse couche? Est-ce que je suis de nouveau retombée enceinte et encore fausse couche?
Ma gynéco m'a décelé aussi un myome de type 2 (63*30*44) il y a 2 semaines, est ce que c'est cela qui me fait saigner? J'espère qu'elle m'appellera pour me dire.
C'est repartie pour les angoisses et le moral a zéro. Elle m'a prescrit un truc pour faire stopper les saignements hier, ca sera toujours ca de pris....