Grossesse après fausse couche. BESOIN DE CONSEILS et TÉMOIGNAGE

Re: Grossesse après fausse couche. BESOIN DE CONSEILS et TÉMOIGNAGE

Messagepar Didi013 » Mar Juil 21, 2020 9:27 pm

Merci a toutes pour vos temoignages, c'est on ne peut plus reconfortant, moi aussi etant en fin de fausse couche... j'espère pouvoir donner la vie très prochainement...
Didi013

Message(s) : 43

Messagepar Abh » Mar Juil 21, 2020 10:13 pm

Bon courage chouchou la fin de quelque chose est toujours le début d’une autre. Bisous
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Abh » Mar Juil 21, 2020 10:14 pm

De même pour toi didi courage
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Chouchou17 » Mer Juil 22, 2020 8:34 am

Merci abh ❤
Bon courage à toi didi, je nous souhaites à toutes d'ailleurs un joli + des que nois serons prête. Je suis très hesitantes et un peu paniquée à l'idée d'une nouvelle grossesse. Vous me direz, c'est encore trop frais.
Je ne sais pas si vous avez continué à avoir des douleurs les jours qui ont suivi l'expulsion. J'ai tout expulsé, ceci dit j'ai toujours des pics dans le bas du ventre. Parfois aux toilettes, parfois juste allongée sans rien et ça vient. Si oui, combien de temps ça a duré. On m'a dit que c'était l'uterus qui reprenait sa place et sa taille physiologique et que comme en début de grossesse ces douleurs son normales. Mais la sensation est totalement differentes, j'ai l'impression que pendant 5 seconde une baguette chinoise me transperse le ventre et ressort ...
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Didi013 » Sam Juil 25, 2020 9:25 pm

Chouchou : Je ne sais pas ce que ca peut-être ce que tu as comme symptôme mais moi oui j'ai encore des douleurs dans le bas ventre... je viens tout juste d'arrêter de saigner aussi... donc bon c'est difficile quand ca dure longtemps, pour passer à autre chose. Nous,nous avons decider de recommencer à essayer mais j'avoue que je ne suis pas du tout rassurée pour la suite... ca doit surement être normal...
Tu as encore des douleurs ?
Didi013

Messagepar Chouchou17 » Dim Juil 26, 2020 3:00 pm

Bonjour didi,

Je suis contente de voir que tu résussie à passer à autre chose, on dit que aprés une fausse couche, ça se passe bien generalement.
Je n'ai plus ces douleurs, elles se sont faites de plus en plus rares, mais depuis 3 jours je n'en ai plus, grace à dieu. Et pour les saignements depuis 2 jours ils se font vraiment rares, quelques gouttes par journée. Ceci dit pas encore prête moralement pour une grossesse tout de suite, je pense que ça me ferait trop stresser, et je ne veux pas d'une grossesse en stress. J'espère ne pas le regretter par la suite, et je t'espère un joli ++ si ton coeur le desire 😚
Tu en as parlé avec ta gygy? Tu as eu quoi comme conseils ?
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Didi013 » Mar Juil 28, 2020 12:16 pm

Bah moi ma gyneco m'a dit que je pouvais réessayer tout de suite apres les saignements, mais le probleme c'est que ca saigne toujours... ca fera 3 semaines bientot...
Je l'ai revue hier pour lui expliquer et elle m'a refait faire une prise de sang (il y a 2 semaines j'étais a 336 et 48h plus tard a 226, elle m'a aussi affirmé que je débutais un nouveau cycle il y a 2 semaines suite a l'écho)
Donc, elle m'a refait faire une prise de sang huer, j'étais a 45 Ui.
J'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière alors que je pensais que mes saignements étaient finis, la date correspondait a mon ovulation (test ovu positif le lendemain et le surlendemain). Sauf que je me suis remise a saigner tout de suite après le rapport... et depuis je saigne encore (parfois ca se termine en noir, plus rien, puis ca remprend en rouge vif et parfois en bonne quantité...)
Bref. Hier 45 Ui, est ce que c'est un reste de ma fausse couche? Est-ce que je suis de nouveau retombée enceinte et encore fausse couche?
Ma gynéco m'a décelé aussi un myome de type 2 (63*30*44) il y a 2 semaines, est ce que c'est cela qui me fait saigner? J'espère qu'elle m'appellera pour me dire.
C'est repartie pour les angoisses et le moral a zéro. Elle m'a prescrit un truc pour faire stopper les saignements hier, ca sera toujours ca de pris....
Didi013

Messagepar Inna23 » Jeu Juil 30, 2020 1:54 am

Bonjour je crois que mon cas est l’un des plus récent . J’ai également fait une f.c a 8sa et c’était en avril 2020 et
en mai j’étais de nouveau enceinte . Je suis à 14sa et tout se passe bien.
Je fais se témoignage pour te dire de ne pas perdre espoirs. J’attend ce bébé depuis 4 ans.
Inna23

Message(s) : 1

Messagepar Tessy » Jeu Juil 30, 2020 7:44 pm

Je te souhaite du courage car la mienne a aussi été compliquée mois c’était une grossesse arreté car pas de rythme cardiaque. On a dû faire un curtage pour qu’il s’évacue car j’étais à 2 mois . C’était dur mais il faut penser au prochain pour tenir, se que jnai fait et 2 mois après enceinte.
Tessy

Message(s) : 2

Messagepar Didi013 » Dim Août 23, 2020 8:18 pm

Merci les filles, ca encourage vraiment! Je vous tiens au courant de la suite, mes règles sont prévus dans moins de 15 jours, on verra bien ce que ca donnera pour ce cycle 1 apres la fc...
Didi013

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!