Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Dim Oct 20, 2019 8:59 pm

Amg t’es entre de bonnes main je pense
Vaut mieux être à l’hôpital comme ça ils contrôlent ta tension, tes contractions et le cœur du bébé et d’un autre côté ça t’évite de faire le ménage ou quoi que ce soit
J’espère que ton bébé restera bien au chaud encore quelques semaines

Moi à force de vouloir faire plein de choses, j’ai eu pas mal de contractions dont une un peu douloureuse quand même ! Donc il faudra que je lève le pied
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Dim Oct 20, 2019 9:24 pm

Cigogne a écrit:Moi cetais le 3 du départ , donc le 3/11 37 ieme semaineeeeee et j’ai hâte aussi , surtout que les nuit sont hyper difficile et là depuis deux jours j’ai dès remonter qui brûle dans la gorge c désagréable, je me sens patate et je ne bouge plus comme j’ai envie et j’ai envie de faire plein de câlin bisous et pomponner mon petit cœur qui se fais attendre .... dis une question pourquoi tu as décider de ne pas allaiter ? La tété de bienvenu tu vas la faire ? , si tu n’as pas envie de répondre à cela je comprend tkt pas .

Oui bien sûr je peux le dire pourquoi j’ai décidé de ne pas allaiter. Alors tout d’abord c’est parce que je suis très pudique alors même si je sais que je pourrais tirer mon lait pour lui donner en biberons mais bon.. j’ai l’impression que si j’allaite, je mettrais mon compagnon de côté car il n’aura pas ce moment de complicité.. après ce n’est que mon avis..
je suis déjà très complexé par ma poitrine.. avant la grossesse j’étais déjà à du 95E (ce que je trouve énorme pour 1m75 et 70 kilos) et que j’ai prévu de faire une réduction mammaire après la naissance...je devais la faire avant mais mon médecin m’a conseillé d’attendre d’avoir un enfant avant de l’envisager et je l’envisageait déjà depuis mes 20/21 ans et maintenant je vais sur mes 25 :)
Ensuite, même si je sais que le lait maternel est ce qui est le mieux pour les enfants, le lait artificiel n’est pas non plus « mauvais » alors pour toutes ces raisons j’ai décidé de ne pas allaiter mon premier enfant. Peut-être que si j’en souhaite un deuxième, je le ferai.. qui sais 🤷🏻‍♀️😂
Sinon pour la tétée d’accueil je compte lui faire quand même car ça sera le premier lien que nous aurons ! Bébé très désiré après 18 mois d’essai et deux fausses couches :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Coolmiss07 » Dim Oct 20, 2019 9:36 pm

Marine, tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir allaiter, et heureusement d’ailleurs
Vaut mieux ne pas se forcer, car c’est censé être un moment de complicité, et non un devoir, je dis ça car il y’a des femmes qui se sentent jugées si elles choisissent de ne pas allaiter

Par contre, si tu fais une réduction mammaire, hélas tu ne pourras pas allaiter ton deuxième bébé ( je dis ça car ma belle sœur avait fait une réduction mammaire et on lui a dit qu’elle ne pourrait pas, elle a accouché en mois d’août et en effet elle n’a pas pu allaiter )
Coolmiss07

Messagepar Cigogne » Lun Oct 21, 2019 12:13 pm

Cc merci de ta réponse effectivement je comprends , moi mon entourage n’arrive pas à comprendre pourquoi ce n’est pas mon souhait d’allaiter , je me sens un peu obliger de le faire .... mais je vais le faire quelques semaine enfin 2 si je peux juste pour lui et c vrai que le lait industriel et aussi bon que le lait maternel . Mm ma Gyneco me l’a dis , il favorisons tjr le lait maternel mais le lait en poudre est très bien 😊. Bon j’ai vais partir rdv monito etc.... a 14h . Je me dis que mtn d’ici deux semaines il peut pointer le bout de son nez , j’espère qu’il ne m’a fera pas attendre après ma dpa car je vais craquer , plus l’es pipi la nuit et mtn l’es brûlures dans ma gorge 🥵🥵,et les douleurs de dos affreux je commence à être à bout de fatigue , ras le bol vraiment . Ce matin j’ai monter sa table à langer pr laisser respirer le plastique aussi et j’ai fais ménage sdb , wc, chambre et j’étais au bout de ma vie , le reste sera pour demain . J’aimerai tellement que tout sois parafais lorsqu’il arrivera 🥰
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Keliss » Lun Oct 21, 2019 12:53 pm

Coucou les filles comment ca va?
Choisir d allaiter ou non est un choix personnel que tout le monde devrait respecter sans jugement. Chacune fait comme elle le sent et doit etre a l aise avec sa decision.
Pour ma part je compte allaiter au moins jusqu a ses 6 mois si tout se passe bien.
Sinon au niveau des preparatifs il ne me manque plus grand chose. Un sac a langer, et un porte bébé pour papa. Car moi j ai l echarppe de portage et je ne sais pas si il sera a l aise avec.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Yasminec » Lun Oct 21, 2019 10:17 pm

Bonsoir les filles,

J’ai été chez gygy aujourd’hui, petit prince va très bien, les picotements au niveau du col son liés à la pression de sa tête. Il pèse 2kg à 34 sa + 4. J’avais un placenta bas inséré, Dieu merci plus d’anomalie ... l’accouchement se fera probablement par voie basse, je croise les doigts pour !! Voilà 😄 Elle pense que l’accouchement aura lieu la 38 sa
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Coolmiss07 » Mar Oct 22, 2019 8:15 am

Bonjour les filles
Est ce que ça vous arrive d’avoir des contractions après un rapport ?
Coolmiss07

Messagepar Yasminec » Mar Oct 22, 2019 9:19 am

Bonjour Coolmiss,

Je suis mal placé pour te répondre, j’ai arrêté tout rapport pendant un bon petit moment (trop douloureux). Par contre j’ai lu pas mal de témoignages de femmes à qui ça arrivait de saigner ou d’avoir des contractions après rapport. Une personne de mon entourage a accouchée avant le terme à cause d’un rapport (saignements ont suivis le rapport, puis accouchement à 37 sa dans la même semaine). Il faut y aller doucement 😄
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Marinedu34 » Mar Oct 22, 2019 11:45 am

Coolmiss07 a écrit:Bonjour les filles
Est ce que ça vous arrive d’avoir des contractions après un rapport ?

Coucou les filles !
Alors Coolmiss, pratiquement depuis mon 4ème mois j’ai des contractions après un rapport. Je ne sais pas si c’est normal mais bon.. vu la longueur de mon col (apparement il est exceptionnel mdrrr il fait 4.5cm) je peux me permettre d’avoir quelques contractions lol
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Coolmiss07 » Mar Oct 22, 2019 12:09 pm

Merci les filles pour vos réponses
Moi ça me le faisait pas avant c’est seulement depuis hier
J’ai vu mon gynécologue aujourd’hui et apparemment moi aussi mon col est bien fermé et visiblement ces contractions n’ont pas d’incidences sur le col et bébé n’arrivera pas tout de suite selon lui
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!