Cigogne a écrit:Moi cetais le 3 du départ , donc le 3/11 37 ieme semaineeeeee et j’ai hâte aussi , surtout que les nuit sont hyper difficile et là depuis deux jours j’ai dès remonter qui brûle dans la gorge c désagréable, je me sens patate et je ne bouge plus comme j’ai envie et j’ai envie de faire plein de câlin bisous et pomponner mon petit cœur qui se fais attendre .... dis une question pourquoi tu as décider de ne pas allaiter ? La tété de bienvenu tu vas la faire ? , si tu n’as pas envie de répondre à cela je comprend tkt pas .
Oui bien sûr je peux le dire pourquoi j’ai décidé de ne pas allaiter. Alors tout d’abord c’est parce que je suis très pudique alors même si je sais que je pourrais tirer mon lait pour lui donner en biberons mais bon.. j’ai l’impression que si j’allaite, je mettrais mon compagnon de côté car il n’aura pas ce moment de complicité.. après ce n’est que mon avis..
je suis déjà très complexé par ma poitrine.. avant la grossesse j’étais déjà à du 95E (ce que je trouve énorme pour 1m75 et 70 kilos) et que j’ai prévu de faire une réduction mammaire après la naissance...je devais la faire avant mais mon médecin m’a conseillé d’attendre d’avoir un enfant avant de l’envisager et je l’envisageait déjà depuis mes 20/21 ans et maintenant je vais sur mes 25
Ensuite, même si je sais que le lait maternel est ce qui est le mieux pour les enfants, le lait artificiel n’est pas non plus « mauvais » alors pour toutes ces raisons j’ai décidé de ne pas allaiter mon premier enfant. Peut-être que si j’en souhaite un deuxième, je le ferai.. qui sais 🤷🏻♀️😂
Sinon pour la tétée d’accueil je compte lui faire quand même car ça sera le premier lien que nous aurons ! Bébé très désiré après 18 mois d’essai et deux fausses couches