Super l'écho ClemClem!!
Je n'ai pas de travail à risque. Si mon ventre ne se voit pas beaucoup avant, je vais dire au travail quand j'entrerai dans le 5ème mois. Sinon ca sera un peu avant mais j'attends qd même sagement qu'ils donnent les augmentations/bonus pour l'année 2016. Si je leur dis maintenant je suis sûre qu'il vont rien donner et cela sera injuste vu le travail que j'ai fourni

Pour les amis je pense que je vais attendre les resultats du test de la trisomie. Est ce que vous allez faire d'autres examens pour la trisomie même si le docteur dit que vous n'êtes pas à risque? J'ai lu que la clarté nucale est juste une estimation. On a 1:500 de chances d'avoir un enfant malade par example. Je pense que dans tout les cas je vais faire une analyse de sang qui n'est pas invasive comme l'amniocentese et pas risqueuse mais qui donne un resultat à 99%. Le probleme c'est que ca coûte 930 euros en Suisse. Je ne pense pas que c'est beaucoup moins chere en France. Elle ne sera pas remboursé si je ne suis pas considéré à risque.
J'accepte tout conseil car j'avoue je suis déjà en doute si payer cette grosse somme!