Ninik a écrit:Coucou les mamans, je viens partager avec vous ma joie... Sa y est je sens enfin bouger mon tout pti bout et papa aussi...
Coucou Ninik !! Woooow trop contente pour toi j'ai tellement hâte de le sentir😍
Ninik a écrit:Coucou les mamans, je viens partager avec vous ma joie... Sa y est je sens enfin bouger mon tout pti bout et papa aussi...
DiivaElyana a écrit:Bonsoir les filles j'espère que vous allée bien ? Moi pas du tout mais bon hier j'avais mon écho et malheureusement mon bb a arrêter de vivre depuis quelques semaines déjà. ... J'ai rdv mardi pour mon curetage. .. c'est tellement difficile a vivre mais bon on y peut rien c'est la vie ... je vous souhaite beaucoup de bonheurs gros bisous à vous toutes et bonne continuation
DiivaElyana a écrit:Cc ninik... merci beaucoup c'est gentille j'ai tellement pleurer mais bon je m'y suis fait ... mais j'ai quand même peur malgré que les docs on dit qu'il y a pas de risque sur ma santé ou risque d'infection donc je suis la et comme mon bébé est tjr dans mon ventre peut être je ne réalise pas vraiment. . Mais bon c'est la vie et malheureusement on y peut rien j'attend mardi avec impatience pour que mon cauchemar se termine . Merci beaucoup
DiivaElyana a écrit:Bonsoir les filles j'espère que vous allée bien ? Moi pas du tout mais bon hier j'avais mon écho et malheureusement mon bb a arrêter de vivre depuis quelques semaines déjà. ... J'ai rdv mardi pour mon curetage. .. c'est tellement difficile a vivre mais bon on y peut rien c'est la vie ... je vous souhaite beaucoup de bonheurs gros bisous à vous toutes et bonne continuation
DiivaElyana a écrit:Bonsoir merci a vous ninik et prescilla. .. Tous c'est bien passée un peu mal au ventre mais ça va.
Gros bisous à vous je continue à vous lire😗❣
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)