Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Prescilla9712 » Lun Sep 11, 2017 5:11 pm

Ninik a écrit:Coucou les mamans, je viens partager avec vous ma joie... Sa y est je sens enfin bouger mon tout pti bout et papa aussi...

Coucou Ninik !! Woooow trop contente pour toi j'ai tellement hâte de le sentir😍
Prescilla9712

Message(s) : 38

Messagepar Prescilla9712 » Ven Sep 15, 2017 12:04 pm

Salut les filles donnez des news ...commenr ça va ?? Es ce que vous sentez bébé. .j'ai revue mon médecin il m'a dit que je suis à 15 sem au lieu de 14 + 3 ...accouchement prévu le 08 mars😋😍
Prescilla9712

Messagepar DiivaElyana » Ven Sep 15, 2017 7:09 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous allée bien ? Moi pas du tout mais bon hier j'avais mon écho et malheureusement mon bb a arrêter de vivre depuis quelques semaines déjà. ... J'ai rdv mardi pour mon curetage. .. c'est tellement difficile a vivre mais bon on y peut rien c'est la vie ... je vous souhaite beaucoup de bonheurs gros bisous à vous toutes et bonne continuation
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Ninik » Ven Sep 15, 2017 9:16 pm

DiivaElyana a écrit:Bonsoir les filles j'espère que vous allée bien ? Moi pas du tout mais bon hier j'avais mon écho et malheureusement mon bb a arrêter de vivre depuis quelques semaines déjà. ... J'ai rdv mardi pour mon curetage. .. c'est tellement difficile a vivre mais bon on y peut rien c'est la vie ... je vous souhaite beaucoup de bonheurs gros bisous à vous toutes et bonne continuation

Je suis tellement dsl pour toi. Je sais ce que sais, puisqu'au mois de mai dernier j'ai perdu également mon bb, son coeur s'est arrêté de battre et j'ai dû avoir un curetage. Sa n'a pas été facile, et je pleure encore parfois même si je porte à nouveau la vie. Si tu souhaite parler, n'hésite pas. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar DiivaElyana » Sam Sep 16, 2017 12:25 am

Cc ninik... merci beaucoup c'est gentille j'ai tellement pleurer mais bon je m'y suis fait ... mais j'ai quand même peur malgré que les docs on dit qu'il y a pas de risque sur ma santé ou risque d'infection donc je suis la et comme mon bébé est tjr dans mon ventre peut être je ne réalise pas vraiment. . Mais bon c'est la vie et malheureusement on y peut rien j'attend mardi avec impatience pour que mon cauchemar se termine . Merci beaucoup
DiivaElyana

Messagepar Ninik » Sam Sep 16, 2017 4:24 pm

DiivaElyana a écrit:Cc ninik... merci beaucoup c'est gentille j'ai tellement pleurer mais bon je m'y suis fait ... mais j'ai quand même peur malgré que les docs on dit qu'il y a pas de risque sur ma santé ou risque d'infection donc je suis la et comme mon bébé est tjr dans mon ventre peut être je ne réalise pas vraiment. . Mais bon c'est la vie et malheureusement on y peut rien j'attend mardi avec impatience pour que mon cauchemar se termine . Merci beaucoup

c'est une épreuve tellement difficile je comprend. A l'annonce de mon gygy que le coeur de bébé s'est arrêté, je n'ais pas voulu y croire (c' étais le 9 mai), j'etais seule à ce rdv. J'ai demande un contrôle 3 jours après, et là je n'ais pu que me résigner. Mon curetage à eu lieu le 18 mai (j'ai eu bébé dcd pendant 9 jours après l'annonce dans mon ventre),mon mari m'a accompagné et m'a apporté tout le soutien dont j'avais besoin. J'ai bcp pleuré pask je l'avais tellement attendu...si je peux te donner un conseil, ne reste pas seule après, parle a ceux qui sauront t'écouter et comprendre ce que tu vis (j'ai des amis qui ont perdus leur bébé in utero dans d'autres circonstances que ce que j'ai vécu), mais le partage de ce qu'elles ont vécus m'a bcp aidé. Autre conseil: ne désespère pas. J'ai perdu mon petit en mai et en juin sans avoir de retour de règles, me voila à nouveau enceinte. Après mon curetage, mon gygy m'a mis 3-5 jours sous antibiotique et m'a dit de reprendre les essais quand je serais prête, pas besoins de reprendre de pilule. Après une fausse couche on est très fertiles, du coup c'est plus facile de retomber enceinte. Si t'a des questions ou autres n'hésite pas, même en privée si tu préfères 😉. Courage.
Ninik

Messagepar Prescilla9712 » Dim Sep 17, 2017 1:07 pm

DiivaElyana a écrit:Bonsoir les filles j'espère que vous allée bien ? Moi pas du tout mais bon hier j'avais mon écho et malheureusement mon bb a arrêter de vivre depuis quelques semaines déjà. ... J'ai rdv mardi pour mon curetage. .. c'est tellement difficile a vivre mais bon on y peut rien c'est la vie ... je vous souhaite beaucoup de bonheurs gros bisous à vous toutes et bonne continuation

Ça me déchire le coeur d'entendre ça. ..courage ma belle une telle situation doit être insupportable je te souhaite que ça se passe vite et que tu reprenne vite les essais je n'ai pas vécu une situation comme la tienne mais je compatis reste forte et si tu vx discuter fais moi signe 😘
Prescilla9712

Messagepar DiivaElyana » Mar Sep 19, 2017 4:39 pm

Bonsoir merci a vous ninik et prescilla. .. Tous c'est bien passée un peu mal au ventre mais ça va.
Gros bisous à vous je continue à vous lire😗❣
DiivaElyana

Messagepar Ninik » Mar Sep 19, 2017 11:23 pm

DiivaElyana a écrit:Bonsoir merci a vous ninik et prescilla. .. Tous c'est bien passée un peu mal au ventre mais ça va.
Gros bisous à vous je continue à vous lire😗❣

De rien c'est normal de se soutenir. Prend bien soin de toi.
Ninik

Messagepar Prescilla9712 » Mar Sep 26, 2017 12:14 pm

Coucou les filles!!! Vous avez passé un bon week-end ...le mien était plutôt stressant j'ai eu mal au ventre tout le week-end pas de saignements rien pensez vous que c'est normal mon prochain rdv c'est le 20 octobre qu'est ce que vous en pensez ???
Prescilla9712

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!