Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Ambarawati » Jeu Jan 14, 2021 3:13 pm

Hello les filles, de mon cote on attend confirmation du sexe aussi (on a une estimation petit garçon), pas forcément pour acheter des trucs connotés garçon ou fille mais plutôt pour se fixer une date avant que la fièvre acheteuse s’empare de moi ahah.
Globalement on a besoin d’un lit pour sa chambre et d’un cododo, deux commodes qui feront office de table à langer, poussette et siège auto. C’est déjà un budget quand on voit les prix!!!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Nour91 » Jeu Jan 14, 2021 3:16 pm

Juju2778 a écrit:Cc nous Ha super. Alors une petite liste de indispensable selon moi hein.
Poussette avec cosy et/ou nacelle
Lit et commode à langer et matelas à langer
Couffin si les premier temps tu veut l'avoir près de toi
5-6 biberons si lait artificiel
Si allaitement je ne sais pas
Couches linguettes ou liminent(la encore ça dépend des personnes)
Gel douche bébé brosse Coupe ongle ect (il existe des coffret)
Baignoire et thermomètre de bain
Vêtement
Après les option mdr
Doudou tétine protège carnet de santé (si tu souhaite) chaussures chaussettes collant si filles même garçon c'est pratique en hivers. Voilà ce qu'il me passe par le tête au moment présent mdr

Merci Juju, c'est déjà une première liste assez exhaustifs y a beaucoup de choses auxquelles j'ai pas pensé. Je commencerai par là alors

Bienvenue parmi nous :)
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Juju2778 » Jeu Jan 14, 2021 3:34 pm

Nour91 a écrit:
Juju2778 a écrit:Cc nous Ha super. Alors une petite liste de indispensable selon moi hein.
Poussette avec cosy et/ou nacelle
Lit et commode à langer et matelas à langer
Couffin si les premier temps tu veut l'avoir près de toi
5-6 biberons si lait artificiel
Si allaitement je ne sais pas
Couches linguettes ou liminent(la encore ça dépend des personnes)
Gel douche bébé brosse Coupe ongle ect (il existe des coffret)
Baignoire et thermomètre de bain
Vêtement
Après les option mdr
Doudou tétine protège carnet de santé (si tu souhaite) chaussures chaussettes collant si filles même garçon c'est pratique en hivers. Voilà ce qu'il me passe par le tête au moment présent mdr

Merci Juju, c'est déjà une première liste assez exhaustifs y a beaucoup de choses auxquelles j'ai pas pensé. Je commencerai par là alors

Bienvenue parmi nous :)

De rien Oui il fait pas mal de choses ici on a déjà pas mal de choses un gros truc chaque moi la il reste 6 mois et il nous reste vêtement produit pour le laver couche linguettes jen ai mais pas assez mdr baignoire sinon tout le reste c fait mdr
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Kenza59 » Jeu Jan 14, 2021 5:46 pm

😂😂😂😂 puree quand je vois que certaine on déjà presque tout acheté et que moi je n’ai même pas un article... d’ailleurs je ne sais même pas par quoi je dois commencer et en ce moment je rêve que bébé est là et je suis chez moi mais que je n’ai même pas une couche ou un biberon pour lui donner à manger et je suis en panique. ... c’est du grand n’importe quoi ces rêves et c’est parce que je dois y penser peut être souvent et du coup ça me fait peur... mon mari a un garçon de 23 ans donc c’est pas lui qui va me conseiller... on va attendre le sexe de bébé et je commencerais petit à petit je pense. Par contre je souhaiterais allaiter et du coup dois je quand même acheter des biberons par sécurité ? Au cas où je n’ai pas de lait? Je suis totalement perdue et j’ai peur de ne pas y arriver .... je crois que je commence à stresser lol
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Esma » Jeu Jan 14, 2021 5:59 pm

salut les filles j'espère que vous allez bien .juju super contente pour toi,enfin soulagée !! pour ma part je suis a 15sa+4 ,aujourd'hui j'ai fait un examen du 4mois tout va bien bébé en plein forme .la gynécologue n'a pas voulu me dire le s*ex du bébé ,j'étais un peu triste j'aurais aimé commencer à faire quelque achats ,surtout que les soldes arrive,j'ai un rdv pour la t2 le 25 février ça va être très long😧😧.voili voilou
Esma

Message(s) : 31

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 14, 2021 6:10 pm

Les filles vous avez largement le temps pour penser à tout ça ne vous inquiétez pas
tu as raison Juju ça passe tellement trop vite une grossesse oh là là 😱🥰

Kenza, si tu rêves de ça, c’est que tu t’inquiète de comment ça va se passer, et ça, ça montre que tu vas être une bonne maman 😍
Alors Juju a dit pas mal de choses déjà

Pour moi la première chose, ce qui est très important déjà, c’est pour que bébé dorme : Lit, berceau, cododo.. et turbulettes
Deuxième chose : pour faire les trajets avec bébé : cosi, poussette..
écharpe de portage, ça m’a sauvée la vie surtout quand ma fille avait des coliques
Serviettes de bain, thermomètre produits pour le bain, thermomètre rectal pour la prise de température,
après pour le change, moi je suis fan que de coton et eau pour les changes et je mets du liniment une fois sur deux

Kenza pour répondre à ta question, il faut prévoir des biberons on sait jamais, moi qui comptais allaiter je n’avais pas beaucoup de lait et j’étais obligée de faire des biberons pour compléter, j’achèterai même une boîte de lait au cas où
Pour l’allaitement il y’a aussi les bouts de seins que c’est important d’avoir si jamais vous avez des crevasses ( ce que j’ai eu malheureusement)
C’est dommage qu’on puisse pas pouvoir échanger des photos, je vous aurais montré une liste que j’ai
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Faty92 » Jeu Jan 14, 2021 7:24 pm

Je vois que vous avez pas mal avancé dans les achats. J'attends de savoir le sexe du bébé pour vraiment commencer.
Pour celle qui ont plusieurs enfants comment vous avez pour gérés le plus grand.
J'ai peur qu'il pense que je l'ai délaissé où autres.
Faty92

Message(s) : 42

Messagepar Juju2778 » Jeu Jan 14, 2021 7:57 pm

Esma a écrit:salut les filles j'espère que vous allez bien .juju super contente pour toi,enfin soulagée !! pour ma part je suis a 15sa+4 ,aujourd'hui j'ai fait un examen du 4mois tout va bien bébé en plein forme .la gynécologue n'a pas voulu me dire le s*ex du bébé ,j'étais un peu triste j'aurais aimé commencer à faire quelque achats ,surtout que les soldes arrive,j'ai un rdv pour la t2 le 25 février ça va être très long😧😧.voili voilou

Ho oui complément soulager. Ho oui c'est long moin la t2 est le 27 février
Juju2778

Messagepar Juju2778 » Jeu Jan 14, 2021 7:58 pm

Coolmiss07 a écrit:Les filles vous avez largement le temps pour penser à tout ça ne vous inquiétez pas
tu as raison Juju ça passe tellement trop vite une grossesse oh là là 😱🥰

Kenza, si tu rêves de ça, c’est que tu t’inquiète de comment ça va se passer, et ça, ça montre que tu vas être une bonne maman 😍
Alors Juju a dit pas mal de choses déjà

Pour moi la première chose, ce qui est très important déjà, c’est pour que bébé dorme : Lit, berceau, cododo.. et turbulettes
Deuxième chose : pour faire les trajets avec bébé : cosi, poussette..
écharpe de portage, ça m’a sauvée la vie surtout quand ma fille avait des coliques
Serviettes de bain, thermomètre produits pour le bain, thermomètre rectal pour la prise de température,
après pour le change, moi je suis fan que de coton et eau pour les changes et je mets du liniment une fois sur deux

Kenza pour répondre à ta question, il faut prévoir des biberons on sait jamais, moi qui comptais allaiter je n’avais pas beaucoup de lait et j’étais obligée de faire des biberons pour compléter, j’achèterai même une boîte de lait au cas où
Pour l’allaitement il y’a aussi les bouts de seins que c’est important d’avoir si jamais vous avez des crevasses ( ce que j’ai eu malheureusement)
C’est dommage qu’on puisse pas pouvoir échanger des photos, je vous aurais montré une liste que j’ai
trop vite même on est déjà au deuxième trimestre
Juju2778

Messagepar Juju2778 » Jeu Jan 14, 2021 7:59 pm

Faty92 a écrit:Je vois que vous avez pas mal avancé dans les achats. J'attends de savoir le sexe du bébé pour vraiment commencer.
Pour celle qui ont plusieurs enfants comment vous avez pour gérés le plus grand.
J'ai peur qu'il pense que je l'ai délaissé où autres.

Il suffit de passer du temps avec chaqun des que l'occasion se présente faire participer les premier au bain biberons ect de bébé
Juju2778

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!