Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar mae » Ven Jan 20, 2017 10:42 am

Oui aussi bien-sûr mais tous va bien se passer
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Meli83 » Ven Jan 20, 2017 11:34 am

Bonjour les filles.

Waw clemclem dieu merci tt va bien.
De mon côté ca va tjrs des nausées et pas trop d'appétit...la sciatique et les migraines c'est le plus compliqué pour moi
Moi le ventre se voit bien et mes seins aussi.j'avais deja des pantalons de grossesse et soutien que je mets (meme si un peu trop grand)ca soulage bien.surtt pr les seins.
Pour moi echo t1 lundi aprem avec une prise de sang pour la trisomie 21. J'ai hâte de voir bébé.
Apres du 9 au 11 fevrier hospitalisation pour mon cerclage (j'engoisse un peu).

MaevaT quand tu etais alitée comment tu passais le temps? Je me fais trop chier moi et j'en parle pas a mon entourage car personnne ne comprends (ils pensent tous que je devrais etre contente d'être chez moi plutot qu'à l'hôpital. ..)sauf que je me plein pas d'être chez moi.
Mais je m'ennuie grave et me sens tellement inutile c'est compliqué meme si je sais que c'est pr le bien de bb.

J'espère que ca va pour vous et que vous vivez bien votre grossesse
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Nath57430 » Ven Jan 20, 2017 11:46 am

Petite question les filles
Hier à 5 sa de grossesse ( 2sg+5 ) le gyneco m'a fait une écho vaginale et à vu deux sacs de 4,4 mm. Par contre nous n'avons pas vu d embryon

Pouvez vous me dire Si a ce stade là c est normal qu on ne voit rien?
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Clemclem » Ven Jan 20, 2017 12:03 pm

Nath je pense que ton doc t'as dis de ne pas t'inquiéter et il a raison! C'est trop tôt pour voir un embryon :) patiente encore un peu et tu pourras le revoir :) tu y retournes quand ?
Moi écho trisomie 21 le 26 janvier et écho T1 le 02 février mais je vous avoue qu'hier la gyneco des urgences a bien pris le temps de me rassurer :) j'ai vu tout mon bébé entendu son cœur etc il est trop beau
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar MaevaT » Ven Jan 20, 2017 12:04 pm

Bonjour les filles ;) je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Mae. Et Titoune tu es adorable ;) .
Meli pour le cerclage sois positive ça te donne plus de chance d'avoir un bb à terme . C'est vraiment une bonne nouvelle . En plus contrairement à il y a 20 ans mtn les médecins endorme également bb et donc il n'y a pas de souffrance pour bb. C'est une chance de plus pour toi de garder bb le plus lgt possible ;).
Je te comprends je n'en pouvais plus en plus je suis pas du genre à rester au repos. Alors j'ai trié tous les papiers de mes proches. Et j'ai préparé une liste de tout ce qu'il me manquait ou que je voulais en + pour bb jusqu'au sucettes et peinture avec nom du modèle + prix + nom du magasin ainsi que les objets que je voulais personnalisés , le nom des professionnels ainsi que la photographe pour une séance maternité + naissance. J'AI rien acheté mais j'avais tout preparé pour le cas où j'étais alitée tout le long et que mon homme devait s'occuper de tout acheter et ça m'a permis de vérifier que j'avais assez mis de côté pour me faire plaisir.Ça m'a pris du temps et bcp occupée. Après c'était simple pour moi car je ne suis pas fan du tout bleu ni tout rose
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Ven Jan 20, 2017 12:31 pm

Merci pour ta reponse maevat.
J'ai commencé a regardé les poussettes et berceau.
Mais je t'avoue que j'arrive vraiment pas a me projetter apres ce qui m'est arrivé a 5mois de grossesse.
Jai meme décidé de rien acheté avant le mois de juin pour tout te dire.
Mon mari sera complement perdu si je l'envoie dans un magasin mdr il deteste ca. Je vais tt commander perso et pour les vetements si je px pas me deplacer (j'espère pouvoir) j'ai une amie qui ira pour moi.
Je suis comme toi en plus rose ou bleu total je suis pas fan et pire encore si c'est une fille le rose herf j'en vx pas ou très très peu (je trouve ca mimi chez les autres mais pas pr moi).
A lala je vais trouver.
Vivement les beaux jour au.moins je serais dehors
Meli83

Messagepar MaevaT » Ven Jan 20, 2017 12:49 pm

Enfin une fille qui pense comme moi lol après je trouve ça trop mignon sur les filles des copines . Perso je commanderai tout chéri aura qu'à aller chercher. Mais je ferais tout ça à 7 mois comme pour mon fils. La seule chose que j'avais fait c'est la liste de naissance à 6 mois et le jour des 7 mois en 1 journée j'ai tout acheté la chambre le nécessaire les vêtements tout tout .
MaevaT

Messagepar MaevaT » Ven Jan 20, 2017 12:52 pm

Vivement les beaux jours pour être en robe et birk ;)
Je me languis que notre seul souci soit le choix du prénom de nos miracles
MaevaT

Messagepar Meli83 » Ven Jan 20, 2017 1:08 pm

A bein clair maevat mes copines me trouvent folle mdr.
Oui 7 mois c'est top ca nous ramene en juin (solde ).tout ce que je pourrais faire livrer chez moi je ferais lol.
Le reste il ira chercher si besoin.
Je ne pense pas faire de liste de naissance.
A oui les tongs, les robes profiter du jardin...
Nous avons deja le prénom et 2eme prenom si c'est une fille et pour le garcon le prénom( on a gardé ce qu'on avait prévu la dernière fois mais je dirais pas ).moi j'ai hate de le sentir bouger
Meli83

Messagepar Nath57430 » Ven Jan 20, 2017 2:13 pm

Maeva jy retourne dans 10 jours donc je serais presque à 7 sa
Comme j'ai hâte de les voir surtout qu'il y a deux sacs dont jespere des faux jumeaux
Je pense que je les vois pas aussi Car il y en a deux mais la taille 4,3 mm me paraît petite :(
Nath57430

Message(s) : 674

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!