Bonjour les filles

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Mae. Et Titoune tu es adorable

.
Meli pour le cerclage sois positive ça te donne plus de chance d'avoir un bb à terme . C'est vraiment une bonne nouvelle . En plus contrairement à il y a 20 ans mtn les médecins endorme également bb et donc il n'y a pas de souffrance pour bb. C'est une chance de plus pour toi de garder bb le plus lgt possible

.
Je te comprends je n'en pouvais plus en plus je suis pas du genre à rester au repos. Alors j'ai trié tous les papiers de mes proches. Et j'ai préparé une liste de tout ce qu'il me manquait ou que je voulais en + pour bb jusqu'au sucettes et peinture avec nom du modèle + prix + nom du magasin ainsi que les objets que je voulais personnalisés , le nom des professionnels ainsi que la photographe pour une séance maternité + naissance. J'AI rien acheté mais j'avais tout preparé pour le cas où j'étais alitée tout le long et que mon homme devait s'occuper de tout acheter et ça m'a permis de vérifier que j'avais assez mis de côté pour me faire plaisir.Ça m'a pris du temps et bcp occupée. Après c'était simple pour moi car je ne suis pas fan du tout bleu ni tout rose