Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar PAMPAM68 » Lun Mars 18, 2019 10:41 pm

Tu es à combien de temps MAMMA ?

Oui c est sur c est rassurant , j ai eu beaucoup de souci depuis toute jeune du coup je pense que c est pour sa qu il veut me voir souvent .

Tu a aussi parfois des douleurs en bas du ventre ? Sa m arrive de temps en temps et ça fait peur quand même parfois .
PAMPAM68

Message(s) : 6

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 19, 2019 8:22 am

J’arrive dans ma 9eme SA et 7eme SG j’ai un terme au 29/10!

Plein de douleurs ou pic ou tiraillements différents dans le ventre ... j’ai un point sensible près de la hanche aussi mais bon à ce qu’il parait toute ses douleurs sont bons signes alors tant qu’on en a faut sûrement être rassurée! Je fais mon echo T1 le 15 avril ça ira mieux après ça :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Clem44 » Mar Mars 19, 2019 9:47 am

Coucou les filles !
Je vous explique un peu mon parcours : avec ma femme nous essayons d’avoir un enfant depuis 3 longues années !!! Je suis tombé une première fois enceinte en octobre 2017 mais fausse couché à 3 mois de grossess le 22 décembre 2017, une expérience traumatisante mais on a pas perdu espoir, je suis retombé enceinte en juillet 2018 et la même ... fausse couche à 10 sa ... les deux j’ai eu un curetage et c’est franchement les pires expériences que j’ai vécu .... nous gardions espoir et me revoilà enceinte de 7sa... mais voila panique total !!!! Je stress sans cesse et je n’ai malheureusement que cela à faire vu que je suis arrêté depuis le debut de ma grossesse 😞... j’ai rdv vendredi pour une échographie de datation et je stress sans arrêt , j’ai très peu de symptôme , seins tendu mais pas tout le temps ( ce qui ne me rassure pas ! ) légère nausée mais que lorsque je sors de chez moi ( ce qui est rare vu que personne ne sait que je suis enceinte trop peur de croisé un/une ami(e) !) fatigue pas tant que ça vu que je passe mes journée à me reposer et m’ennuyer ....
des filles dans la même situation ??
Clem44

Message(s) : 22

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 19, 2019 10:13 am

Clem44 a écrit:Coucou les filles !
Je vous explique un peu mon parcours : avec ma femme nous essayons d’avoir un enfant depuis 3 longues années !!! Je suis tombé une première fois enceinte en octobre 2017 mais fausse couché à 3 mois de grossess le 22 décembre 2017, une expérience traumatisante mais on a pas perdu espoir, je suis retombé enceinte en juillet 2018 et la même ... fausse couche à 10 sa ... les deux j’ai eu un curetage et c’est franchement les pires expériences que j’ai vécu .... nous gardions espoir et me revoilà enceinte de 7sa... mais voila panique total !!!! Je stress sans cesse et je n’ai malheureusement que cela à faire vu que je suis arrêté depuis le debut de ma grossesse 😞... j’ai rdv vendredi pour une échographie de datation et je stress sans arrêt , j’ai très peu de symptôme , seins tendu mais pas tout le temps ( ce qui ne me rassure pas ! ) légère nausée mais que lorsque je sors de chez moi ( ce qui est rare vu que personne ne sait que je suis enceinte trop peur de croisé un/une ami(e) !) fatigue pas tant que ça vu que je passe mes journée à me reposer et m’ennuyer ....
des filles dans la même situation ??

Coucou félicitations !
Et si tu achetais un doppler? Tu en trouvera à 20€ sur la redoute en promo! D’entendre le cœur pourrait te rassurer après ils disent que + c’est utilisé tôt + c’est compliqué à trouvé et entendre mais bon.... le stress n’est pas bon pour toi et bébé non plus :(
Mama2605

Messagepar Clem44 » Mar Mars 19, 2019 10:57 am

J’ai ai acheter un je vai le chercher d’ici 1 heure ! Mais apparemment c’est utilisable qu’à partir de 12 sa... en tout cas merci pour ta réponse .... je sais que le stress est mauvais, j’essaye de me détendre avec du yoga et de la méditation et ça fonctionne mais j’ai toujours ce fond de stress en moi ... vivement l’écho des 3 mois que je cesse de paniquer !
Clem44

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 19, 2019 11:21 am

Si tu veux être rassurée et au vue de tes antécédents tu peux être suivi par un gygy qui te fera une echo à chaque rdv ! Ça t’evitera D’attendre trop longtemps... et oui pr le doppler ça dépends des avis mais si tu sais où il est situé tu peux peut être entendre qq chose avant 12 SA !
Tiens nous au courant gros bisous
Mama2605

Messagepar Clem44 » Mar Mars 19, 2019 12:20 pm

Malheureusement je n’ai pas de Gyneco, enfin si j’en ai un mais c’est aussi mon chirurgien ( je souffre d’endométriose) et il ne fait pas de suivi de grossesse, j’ai donc pris mes rdv avec une sage femme et pour les suivi mensuel directement dans ma maternité ( je me dis qu’en leur faisant les yeux doux j’arriverai à négocier une echo tout les mois 😂)
Bon je suis allez chercher le Doppler et je ne sais pas si j’ai rêver mais je crois que j’ai entendu son petit cœur !!! C’est sûrement le mien mais c’est bête ça m’a rassuré 😂😂😂
Merci les filles 😊 ça fait du bien de discuter !
Clem44

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 19, 2019 12:44 pm

Ha bah si tu peux être suivi en mater logiquement le gygy aura de quoi te faire une echo ! Après tu sais c’est pas non plus très bon de faire trop d’echo, fais au début et puis après le doppler suffira !

Si le cœur battait très vite ce n’est pas le tien c’est le sien :)
Mama2605

Messagepar Nika87 » Mar Mars 19, 2019 5:09 pm

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle et enfin après 9 ans d’essai BB1 en route
Je suis trop contente et stressé à la fois
Bb prévu pour novembre
Grosse frayeur ce wk mais tout vas bien, le coeur bat toujours
Si vous avez des conseilles, je les accepte
Nika87

Message(s) : 96

Messagepar Nonok » Mar Mars 19, 2019 5:17 pm

Bonjour à toutes, et félicitations pour tout ces débuts de grossesse ! Je suis également enceinte de 4 sa +2, c'est tout récent. Ce qui me tracasse c'est que je ne ressens rien, je ne me sens absolument pas enceinte. Je n'ai aucun symptômes, pas de douleur au ventre ni au sein, pas de nausées.. rien de rien. Est ce normal ?!
Nonok

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!