par Clem44 » Mar Mars 19, 2019 9:47 am
Coucou les filles !
Je vous explique un peu mon parcours : avec ma femme nous essayons d’avoir un enfant depuis 3 longues années !!! Je suis tombé une première fois enceinte en octobre 2017 mais fausse couché à 3 mois de grossess le 22 décembre 2017, une expérience traumatisante mais on a pas perdu espoir, je suis retombé enceinte en juillet 2018 et la même ... fausse couche à 10 sa ... les deux j’ai eu un curetage et c’est franchement les pires expériences que j’ai vécu .... nous gardions espoir et me revoilà enceinte de 7sa... mais voila panique total !!!! Je stress sans cesse et je n’ai malheureusement que cela à faire vu que je suis arrêté depuis le debut de ma grossesse 😞... j’ai rdv vendredi pour une échographie de datation et je stress sans arrêt , j’ai très peu de symptôme , seins tendu mais pas tout le temps ( ce qui ne me rassure pas ! ) légère nausée mais que lorsque je sors de chez moi ( ce qui est rare vu que personne ne sait que je suis enceinte trop peur de croisé un/une ami(e) !) fatigue pas tant que ça vu que je passe mes journée à me reposer et m’ennuyer ....
des filles dans la même situation ??