Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar insidesuffering » Mer Fév 19, 2020 8:14 am

Bonjour ! J’essaie de trouver un rendez vous sur doctolib pour faire une exographie avant celle propose à 3 mois de grossesse par la maternité dans laquelle je suis suivi. Je suis à 5SA+4 a partir de quand je peux prendre rendez vous selon vous ? Histoire que l’on voit quelque chose à l’écran et pas un sac vide. Je ne veux pas repartir encore plus stressé qu’à l’arrivée
insidesuffering

Message(s) : 25

Messagepar insidesuffering » Mer Fév 19, 2020 8:27 am

Bonjour, j’ai finalement décidé de prendre rendez vous avec un gynécologue sur doctolib afin d’obtenir un rendez vous plus rapide que celui de la maternité qu’il ne sera qu’à 12 SA. Je suis actuellement à 5SA+4. Selon vous, à quelle date approximative je dois poser son rendez vous ? Je ne voudrais pas voir un sac vide parce qu’on ne verra pas encore l’embryon. Ce serais trop de stress pour moi. Merci :)
insidesuffering

Messagepar SabrinaP14 » Mer Fév 19, 2020 9:42 am

insidesuffering a écrit:Bonjour, j’ai finalement décidé de prendre rendez vous avec un gynécologue sur doctolib afin d’obtenir un rendez vous plus rapide que celui de la maternité qu’il ne sera qu’à 12 SA. Je suis actuellement à 5SA+4. Selon vous, à quelle date approximative je dois poser son rendez vous ? Je ne voudrais pas voir un sac vide parce qu’on ne verra pas encore l’embryon. Ce serais trop de stress pour moi. Merci :)

Moi a mon écho de datation je serai à 8SA +6j 😉 dans les environs de 8 je pense que c'est bon
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar insidesuffering » Mer Fév 19, 2020 10:41 am

D’accord merci je vais prendre dans ces temps là alors. J’ai une autre questions, j’ai des douleurs au ventre et principalement du côté droit comme une petit pointe de côté, parfois c’est à gauche mais plus souvent à droite. C’est très supportable, juste désagréable, c’est le cas pour vous aussi ?
insidesuffering

Messagepar SabrinaP14 » Mer Fév 19, 2020 10:49 am

insidesuffering a écrit:D’accord merci je vais prendre dans ces temps là alors. J’ai une autre questions, j’ai des douleurs au ventre et principalement du côté droit comme une petit pointe de côté, parfois c’est à gauche mais plus souvent à droite. C’est très supportable, juste désagréable, c’est le cas pour vous aussi ?

J'avoue que ces derniers temps parfois ça me lance du côté droit principalement. J'espère que oui c'est normal 😅 c'est la première fois pour moi donc je découvre et pose des questions aussi 😅 d'ailleurs je viens même d'aller refaire une pds pour être sur que le taux a augmenter encore 😂
SabrinaP14

Messagepar Louli98 » Mer Fév 19, 2020 12:03 pm

insidesuffering a écrit:Bonjour, j’ai finalement décidé de prendre rendez vous avec un gynécologue sur doctolib afin d’obtenir un rendez vous plus rapide que celui de la maternité qu’il ne sera qu’à 12 SA. Je suis actuellement à 5SA+4. Selon vous, à quelle date approximative je dois poser son rendez vous ? Je ne voudrais pas voir un sac vide parce qu’on ne verra pas encore l’embryon. Ce serais trop de stress pour moi. Merci :)

Alors je te conseille d'attendre 8SA comme ça tu vas être sûr de ne pas voir que le sac avec VV sinon moi j'ai fais une écho à 6SA et on n'a pas pu voir l'embryon ce qui m'a vraiment stresser
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar insidesuffering » Mer Fév 19, 2020 12:51 pm

SabrinaP14 a écrit:
insidesuffering a écrit:D’accord merci je vais prendre dans ces temps là alors. J’ai une autre questions, j’ai des douleurs au ventre et principalement du côté droit comme une petit pointe de côté, parfois c’est à gauche mais plus souvent à droite. C’est très supportable, juste désagréable, c’est le cas pour vous aussi ?

J'avoue que ces derniers temps parfois ça me lance du côté droit principalement. J'espère que oui c'est normal 😅 c'est la première fois pour moi donc je découvre et pose des questions aussi 😅 d'ailleurs je viens même d'aller refaire une pds pour être sur que le taux a augmenter encore 😂

Oui c’est tellement stressant une première grossesse, j’ai fais ma prise de sang complète ce matin (toxo...) avec analyse d’urine et j’ai demandé à mon médecin de contrôler mon taux pour m’assurer qu’il augmente bien. J’ai les résultats vers 18h, je vous avoue que je suis bien stressé... comme dis mon médecin, il n’y a aucune raison que ça se passe mal mais bon on peut pas s’empêcher de stresser quand même.
insidesuffering

Messagepar Coelho » Mer Fév 19, 2020 12:56 pm

Super félicitations, moi je suis dans la salle d’attente de l’échographie je stresse :( d’un coter j’en peut plus de cette attente et de l’autre super peur du résultat :( es que coquille vide ou va ton voir un petit haricot ...
Coelho

Message(s) : 41

Messagepar SabrinaP14 » Mer Fév 19, 2020 1:47 pm

Ouais j'ai déjà eu la pds toxo etc.. Et pas immunisée comme je savais déjà 😅 mais pas d'analyse d'urine, sûrement après mon écho de datation ☺️

Courage Coelho 🤞🏻☺️ moment stressant mais détend toi et profite de ce moment 🤞🏻☺️
SabrinaP14

Messagepar Coelho » Mer Fév 19, 2020 2:04 pm

Trop bien j’ai vue le mini mini haricot ❤️ Je n’y croyais plus
Coelho

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!