insidesuffering a écrit:Bonjour, j’ai finalement décidé de prendre rendez vous avec un gynécologue sur doctolib afin d’obtenir un rendez vous plus rapide que celui de la maternité qu’il ne sera qu’à 12 SA. Je suis actuellement à 5SA+4. Selon vous, à quelle date approximative je dois poser son rendez vous ? Je ne voudrais pas voir un sac vide parce qu’on ne verra pas encore l’embryon. Ce serais trop de stress pour moi. Merci
insidesuffering a écrit:D’accord merci je vais prendre dans ces temps là alors. J’ai une autre questions, j’ai des douleurs au ventre et principalement du côté droit comme une petit pointe de côté, parfois c’est à gauche mais plus souvent à droite. C’est très supportable, juste désagréable, c’est le cas pour vous aussi ?
insidesuffering a écrit:Bonjour, j’ai finalement décidé de prendre rendez vous avec un gynécologue sur doctolib afin d’obtenir un rendez vous plus rapide que celui de la maternité qu’il ne sera qu’à 12 SA. Je suis actuellement à 5SA+4. Selon vous, à quelle date approximative je dois poser son rendez vous ? Je ne voudrais pas voir un sac vide parce qu’on ne verra pas encore l’embryon. Ce serais trop de stress pour moi. Merci
SabrinaP14 a écrit:insidesuffering a écrit:D’accord merci je vais prendre dans ces temps là alors. J’ai une autre questions, j’ai des douleurs au ventre et principalement du côté droit comme une petit pointe de côté, parfois c’est à gauche mais plus souvent à droite. C’est très supportable, juste désagréable, c’est le cas pour vous aussi ?
J'avoue que ces derniers temps parfois ça me lance du côté droit principalement. J'espère que oui c'est normal 😅 c'est la première fois pour moi donc je découvre et pose des questions aussi 😅 d'ailleurs je viens même d'aller refaire une pds pour être sur que le taux a augmenter encore 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)