Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar JoliBo03 » Mar Jan 31, 2017 6:59 pm

Ma pauvre MaevaT cest pas La journée !! Je pense que ton chéri flippe et cest Sa façon à lui d'évacuer ce que t'as dit ta gyneco .. essaye de le laisse se calmer enfin de passer outre ce qu'il te dis même si je me doute c'est difficile et prend in deuxième avis effectivement fais comme tu sens être le mieux pour ton bébé . Il comprendra Par la suite ne t'inquiète pas .. pense à toi et à bébé avznt tout .
Courage ma belle

Bibine contente pour toi cest trop cool ça devait être un super moment !!! :)

Mae pleins de courage !!!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Meli83 » Mar Jan 31, 2017 7:54 pm

Maevat oui je pense qu'il flippe autant que toi ton homme. Mais ne vt pas le montrer. Je n'ai pas de préférence non plus pr le privé ou le public mais franchement maevat je vois tellement la difference.
La dans le privé je suis bcp plus suivi (apres tu as les depassements d'honoraires mais pour mon bb ke prefere me priver pr payer plutot que le perdre)
Dans le public j'ai eu comme toi un refus de cerclage et durant mon sejour quand mon col c'était ouvert limite certain gyneco venait me voir pr me faire sentir depuis le temps vous avez pas de contraction (alors que g t confiante moi qu'il tienne jusqu'à 6 mois au moins).

En tt cas tu prends la bonne decision soit forte
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Océ15000 » Mar Jan 31, 2017 9:34 pm

MaevaT je n'est même pas de mot assez fort pour te dire à quel point je suis outré du comportement de ta gygy ! C'est quoi son délire a elle ? J'aurais eu une gygy comme sa j'aurais péter un câble mais de fou ! Les filles ont raison il faut que tu voie une autre gygy, courage en tous cas.. Et pour ton homme je sais pas quoi te dire mais ce n'est pas juste de s'en prendre à toi parce qu'il a peur.. Je te souhaite beaucoup de courage !!

Pour ma part après 1semaine et 4jours sans aller à la selle je viens de passer 2h30 sur mes WC, le bidon retourné de douleur à transpiré, avoir la tête qui tourne, chaud froid hé bien j'ai enfin fait caca !! (un peu sale désolé Inh mais je me sens tellement "légère")

je vous fait des bisous les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Joelle004 » Mer Fév 01, 2017 12:17 am

Rebonjour à vous toute contente pour vous toutes pour vos Echo !! Je ne répond pas souvent mais vous lis presque tout les jours!
Maeva c'est insensé comme doc Ca.. Change de doc.. je dit la même chose que tout le monde je sais mais ouf .. avais tu au moins entendu le cœur?

Compte rendu de ma situation ... vendredi dernier nouvel épisode de perte de sang cette fois tres abondant mais tres clair et sans caillot littéralement comme si je saignait du à une blessure ... visite voir un doc vendredi en soirée qui m'envoie faire une Echo d'urgence il croit à un décollement placentaire les pertes ont continué ainsi jusqu'à lundi... (en plus cela a pris 3 jours avant que l'hôpital me rappel pour un rdv plutôt 4 avec aujourdhui ) seulement depuis ce matin que je n'ai plus de sang seul des pertes jaunâtre (désolée du détail..) ce matin j'avais un appel pour un rdv à 12:30 aujourdhui.. prise de sang et Echo
Verdicts en effet décollement placentaire léger rien de majeur toutefois je doit reste au repos et ne pas forcer avec ma fille de 22 mois pas ce qu'il y a de plus facile!!
Enfin j'appelle ma doc demain on verra ce quelle Va me dire... je suis pour l'instant en arret jusqu'à mon prochain rdv qui était céduler soir le 13 février
Mais peut être Va-t-elle devancer celui ci vu ma condition...
je prie que tout va se règle et qu'un placenta puisse se recoller!!! Jai droit à un arret payer de 15 semaine seulement donc apres à moi de me débrouiller si je ne peut retourner travaillée... je suis perplexe! Enfin je vais voir ce que la doc Va me dire avant de m'angoisser...
Les bonnes nouvelles en moins d'un mois Jai vu bébé 2 fois cœur qui bat tres bien et bébé qui bouge bcp!!
Reste que c pas facile de ne pas angoisser vu la condition c jamais sans aucun risque un decollement placentaire ...
enfin heureuse que tous aille bien pour vous et que ça continue ainsi!!!
Je vous redonnerais des nouvelles des que j'en aurait!!
Joelle004

Message(s) : 9

Messagepar Fanfouie » Mer Fév 01, 2017 12:59 am

Joëlle courage! Au moins bébé va bien :) d'être au repos ce n'est pas évident surtout avec ta petite comme tu dis. Est-ce que c'est toi qui vient du Québec aussi? Pour ton salaire même si tu as un billet du médecin ce n'est que 15 semaines?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Mer Fév 01, 2017 8:22 am

Coucou les filles , merci beaucoup pour vos messages ;)
Normalement jeudi ou vendredi la chérie de l'ami d'enfance de mon homme qui est sage femme viendra vérifier par elle même. Je suis dégouté car je voulais pas qu'elle voit mon anatomie mais au moins je serai fixée et rassurée parce qu'elle m'a dit que les gygy et les sages femmes sont censés faire ce métier pour prendre soin des grossesses et pas faire de labbatage. Selon ce qu'elle verra elle me fera suivre dans sa clinique. Vous savez le gygy de mon fils était en or : il m'a suivi jusqu'à l'accouchement à tout fait pour me rassurer, quand mon fils a été emmené d'urgence après l'accouchement il est resté à faire des blagues et le ménage pour pas que je sois seule et ce pdt une heure et à fait des pieds et des mains pour que j'ai une chambre particulière car partager la chambre avec une maman et son bb alors que j'étais sans mon fils l'aurai été impossible.là il est trop loin. Mais cette copine sage femme le connait bien et travaille comme lui . En ce qui concerne monsieur j'ai mis les points sur les i .
Océ j'ai eu pareil que toi il y a qq jours . Comme j'ai eu trop mal. Surtout ne force pas trop .
J'ai parlé de mes symptômes avec la gygy et elle m'a dit c'est normal vous vous occupez trop de votre fils c'est pour ça les nausées et la constipation donc occupée vous moins de lui et tout ira bien et elle m'a rien donné : je lui ai dit je vous pas le rapport . Bref au cas où ma copine m'a dit que microlax pouvait aider enceinte quand on est constipé.
Honnêtement je pense que ma gygy vient juste de finir ses études et je suis persuadée qu'elle n'a jamais été enceinte .
Joëlle, prends bien soin de toi, évite de porter ta fille. Même si je sais que ce n'est pas simple. Tu n'a pas de famille ou amis qui pourrait t'aider ?
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Mer Fév 01, 2017 8:26 am

Les filles dans un mois à nous les soins massage pour nous détendre et rester positive.
MaevaT

Messagepar mae » Mer Fév 01, 2017 10:16 am

Coucou les filles tt va bien jai vu bb vite fait pour nous rassuré il bougeai dans tt les sens
Mes pertes pourai etre du a une mycos ou infection urinaire ou alors c'est mon corp qui rejete la progestérone
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Meli83 » Mer Fév 01, 2017 10:45 am

Bonjour les filles

Joelle a oui repos repos meme si c'est compliqué.
Maevat tres bien si ta copine pt regarder et te rassurer.

Mae super si bebe va bien c'est rassuranr courage pr la suite
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Mer Fév 01, 2017 10:48 am

C'est une super nouvelle mae ;) tu as eu la confirmation que c'était rien de grave et en prime voir ta merveille ;)
MaevaT

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!