Coucou les filles , merci beaucoup pour vos messages
Normalement jeudi ou vendredi la chérie de l'ami d'enfance de mon homme qui est sage femme viendra vérifier par elle même. Je suis dégouté car je voulais pas qu'elle voit mon anatomie mais au moins je serai fixée et rassurée parce qu'elle m'a dit que les gygy et les sages femmes sont censés faire ce métier pour prendre soin des grossesses et pas faire de labbatage. Selon ce qu'elle verra elle me fera suivre dans sa clinique. Vous savez le gygy de mon fils était en or : il m'a suivi jusqu'à l'accouchement à tout fait pour me rassurer, quand mon fils a été emmené d'urgence après l'accouchement il est resté à faire des blagues et le ménage pour pas que je sois seule et ce pdt une heure et à fait des pieds et des mains pour que j'ai une chambre particulière car partager la chambre avec une maman et son bb alors que j'étais sans mon fils l'aurai été impossible.là il est trop loin. Mais cette copine sage femme le connait bien et travaille comme lui . En ce qui concerne monsieur j'ai mis les points sur les i .
Océ j'ai eu pareil que toi il y a qq jours . Comme j'ai eu trop mal. Surtout ne force pas trop .
J'ai parlé de mes symptômes avec la gygy et elle m'a dit c'est normal vous vous occupez trop de votre fils c'est pour ça les nausées et la constipation donc occupée vous moins de lui et tout ira bien et elle m'a rien donné : je lui ai dit je vous pas le rapport . Bref au cas où ma copine m'a dit que microlax pouvait aider enceinte quand on est constipé.
Honnêtement je pense que ma gygy vient juste de finir ses études et je suis persuadée qu'elle n'a jamais été enceinte .
Joëlle, prends bien soin de toi, évite de porter ta fille. Même si je sais que ce n'est pas simple. Tu n'a pas de famille ou amis qui pourrait t'aider ?