Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Ocedam » Dim Août 16, 2020 2:41 pm

Salut les filles,

Je me joins à vous car je suis enceinte de 5SA j'ai mon écho de datation le 24 aout en espérant que tout se passe bien car j'ai déjà fait 3 FC.

Niveau symptômes, quelques nausées, j'ai vomis 2-3 fois, je suis hyper fatiguée et mes seins sont dur comme de la Pierre lol
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Aurel2256 » Dim Août 16, 2020 6:13 pm

Super 😉
Des nouvelles copines 😊

Bon des crampes au ventre😅 et balonne+ gaz++++
Très glamour 🤣
Ça me rassure j'etais comme ça pour le 1er !
Et ligament qui tire
J'espère que c'est quand même bon signe 🤞

Sinon la fatigue s'est installé aujourd'hui. Boulot demain 😔

Bon courage les filles
Passez une bonne semaine 🥰
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ocedam » Dim Août 16, 2020 6:42 pm

Aurel,

Pareil, beaucoup de crampes mais ça me fait toujours peur car pour mes FC j'en avait aussi :/

Bon courage pour demain, c'est oa reprise pour moi aussi après une semaine de vacances 😒
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar M.T » Dim Août 16, 2020 7:59 pm

Coucou les filles. Je suis à 5sa aujourd’hui et j’ai rdv pour mon écho de datation le 8 septembre.
J’ai des douleurs depuis 2h dans le bas ventres.
Des douleurs qui font comme des gros picotements.
J’ai un bébé de 2 ans et j’ai une énorme crainte des fausses couches (j’en vois beaucoup autour de moi malheureusement).

Vous savez si mes douleurs peuvent avoir un rapport avec une possible fausse couches?

Tout en sachant que quand je marche, je n’ai plus de douleurs.
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Aurel67 » Dim Août 16, 2020 9:07 pm

Bienvenue aux nouvelles !!
On commence à être pas mal pour avril 2021 !!

Ici juste de la fatigue et seins douloureux de temps en temps, mais aucune nausée (moi qui pensais pouvoir perdre quelques kilo avant le rendez vous avec la gynéco c’est foutu 😂😂) !
Je suis bien contente au moins je peux cacher facilement cette grossesse 😅

M.T désolé je ne peux pas t’aider sur tes douleurs, c’est ma première grosseSd
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Hadya » Dim Août 16, 2020 10:19 pm

Bonjour à toutes.. Ici aussi douleurs ligamentaires et mal de dos aujourd'hui. J espère que c est n ai pas mauvais signe
Petite question : y'a t il des fumeuses parmis vous? Avez vous réussi à stopper ou diminuer en apprenant la grossesse ?
Hadya

Message(s) : 25

Messagepar M.T » Dim Août 16, 2020 10:27 pm

Hadya a écrit:Bonjour à toutes.. Ici aussi douleurs ligamentaires et mal de dos aujourd'hui. J espère que c est n ai pas mauvais signe
Petite question : y'a t il des fumeuses parmis vous? Avez vous réussi à stopper ou diminuer en apprenant la grossesse ?

Coucou. Je suis fumeuse aussi et malheureusement j’ai beau essayer je n’arrive pas à décrocher ... pour ma 1ère grossesse j’ai fumer (honte à moi) et malheureusement je produits les mêmes erreurs pour la 2ème
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Hadya » Dim Août 16, 2020 10:36 pm

Coucou.
Moi pour la 1ere grossesse j avais réussi à arrêter mais la non.. En plus avc le stress lié à FC et autres je fume bcp... Donc j espere vraiment réussir à réduire
Hadya

Message(s) : 25

Messagepar Didou77177 » Lun Août 17, 2020 1:37 am

Yuna34 a écrit:Bonjour les filles,

Je viens d’apprendre ma grosses vendredi chez mon médecin généraliste suite à des douleurs au bas ventre et une constipation. Laprise de sang a confirmer là grosses de 5 semaines.
Vu mes douleurs je suis allée au urgences pour tout contrôler et tout est ok.
Mais je voulais savoir si d’autre comme moi on beaucoup de douleur au bas ventre qui ressemble à des tiraillements comme quand on a nos règles. Sa part au bout de 10-20 minutes.
Si oui avez vous des astuces pour soulager? J’évite de prendre des spasfon à tout va. Je suis soulagée en étant allongé ou en allant au toilettes.
Je ne m’inquiète pas vu que la grossesse extra-utérine est écartée. Je vois mon gynécologue le 5 août pour la datation.
A pars ce désagrément tout va bien, mais si d’autre ont ces doubleurs et des conseils.

Je vous remercies 😊

Salut Yuna34, bonjour à tous les futurs gros bidons 😄

Moi je suis à 5 semaines environ et j’ai aussi de grosses douleurs dans le bas ventre, j’en ai eut aussi pour mes 2 premiers même si c’est plus long. Au début ça venait très souvent mais maintenant c’est quand je marche beaucoup ou que je porte par exemple. J’ai essayer de ne pas aller aux urgences vu que j’y suis allé pour les 2 premiers mais j’ai craqué car les douleurs étaient insupportables et. C’est ok. J’ai une autre écho de contrôle mercredi au cas où. Moi c’est la respiration qui réussi à me faire passer les douleurs. De longues inspirations et de longues expirations.
Mon terme est autour du 15 avril vu les dernières rrr mais j’attends la première vraie écho pour confirmer.
Bon courage à toi pour la suite et bonne grossesse.
Didou77177

Message(s) : 12

Messagepar P0line » Lun Août 17, 2020 9:20 am

Hello les filles ! Jespere que tout le monde va bien.

Moi je viens d'appeler l'hôpital pour savoir le suivi du coup, et ils m'ont dit que eux s'occuper que du suivi par rapport à l'opération et pas le suivi de grossesse donc j'attendais pour voir un gyneco mais finalement j'aurais déjà pu prendre les rdv... du coup je me suis précipité pour appeler mon médecin traitant dans la foulée pour avoir les ordonnances et mon medecin est en congé et pas de remplaçant avant la semaine prochaine 🤦‍♀️

Donc je patiente encore... heureusement que la grossesse dure 9 mois et pas 3 semaine sinon j'aurais des problèmes 😂😂

Je suis a 6sa aujourd'hui et je dois encore attendre la semaine prochaine du coup parce que j'y connais rien 😂😂
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!