Yuna34 a écrit:Bonjour les filles,
Je viens d’apprendre ma grosses vendredi chez mon médecin généraliste suite à des douleurs au bas ventre et une constipation. Laprise de sang a confirmer là grosses de 5 semaines.
Vu mes douleurs je suis allée au urgences pour tout contrôler et tout est ok.
Mais je voulais savoir si d’autre comme moi on beaucoup de douleur au bas ventre qui ressemble à des tiraillements comme quand on a nos règles. Sa part au bout de 10-20 minutes.
Si oui avez vous des astuces pour soulager? J’évite de prendre des spasfon à tout va. Je suis soulagée en étant allongé ou en allant au toilettes.
Je ne m’inquiète pas vu que la grossesse extra-utérine est écartée. Je vois mon gynécologue le 5 août pour la datation.
A pars ce désagrément tout va bien, mais si d’autre ont ces doubleurs et des conseils.
Je vous remercies 😊
Salut Yuna34, bonjour à tous les futurs gros bidons 😄
Moi je suis à 5 semaines environ et j’ai aussi de grosses douleurs dans le bas ventre, j’en ai eut aussi pour mes 2 premiers même si c’est plus long. Au début ça venait très souvent mais maintenant c’est quand je marche beaucoup ou que je porte par exemple. J’ai essayer de ne pas aller aux urgences vu que j’y suis allé pour les 2 premiers mais j’ai craqué car les douleurs étaient insupportables et. C’est ok. J’ai une autre écho de contrôle mercredi au cas où. Moi c’est la respiration qui réussi à me faire passer les douleurs. De longues inspirations et de longues expirations.
Mon terme est autour du 15 avril vu les dernières rrr mais j’attends la première vraie écho pour confirmer.
Bon courage à toi pour la suite et bonne grossesse.