Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Lun Avr 23, 2018 11:20 pm

Ah je n’ai peut être pas tous raconter !!

Le gynécologue à pratiquer la césarienne la plus difficile de sa carrière.
Tout à commencer avec le déclenchement vendredi matin. 3h plus tard la pose de la perfusion de syntho on me rompt la poche. Je craque pour la péridurale trois quarts d’heure plus tard, douleur atroce et très soudaine.
Je passe en salle d’accouchement classique donc et me fais engueuler parce que je bouge pendant la piqûre. Je pleure parce que j’ai tous raté.
Je dilate doucement mais sûrement et bébé réagis très bien.
Par contre la péridurale n’agis que d’un côté, je ressens tous à droite et je morfle un peu. Mais bon c’est pas grave.
D’un coup, pendant que mon conjoint part manger un bout vers 19h bien sûr, je ressens des douleurs atroces. On viens me faire un bolus, je sens un truc dans mon dos, on me dis que je transpire. Une demi heure plus tard je hurle toute seule dans cette salle et je ne trouve pas la sonnette, je ne peux plus bouger !!
La sage femme arrive, m’examine, je suis passer de 5 à 8 en une demi heure. Par contre je sent tous. La péridurale c’est débranché dans mon dos, le bolus et partie dans le matelas !!
On remet la péridurale et on continue mais là c’est très long. Quand à 1h du matin j’arrive à 9 et demi on regarde le placement du bébé, qui a la tête vers le haut et en arrière !! On me place sur le côté pour le tourner. Et la misère le cœur de bébé ralenti à chaque contraction. J’ai peur.
Le gynécologue arrive. Pour la suite je rappelle que je sens tous à droite quand même.
Il essaye de tourner bébé à la main, échec.
Il essaye à la ventouse, échec.
Là il sors les pinces. Les forceps ça a été mon point de rupture. On me fais pousser hors contractions car il faut que bébé sorte et on tire sur les forceps !! Là j’ai eu l’impression que j’allais mourir et bébé qui bouge pas. Je me met à hurler d’une force, je n’ai jamais hurler ainsi. Mon conjoint a failli tomber dans les pommes.
Le gynécologue me passe au bloc pour cesarisé, je panique complètement, je hurle, on m’endors complètement.
Louis est né samedi matin à 1h52. La sage femme a dû pousser par mon vagin et le gynécologue a dû attraper Louis par le visage pour le faire remonter car il c’est engagé. Il sors, je respire pas, se met à pleurer, s’arrête et recommence. Il est pesé et mesurer, il fais 3kg960 alors qu’il étais estimé à 3kg pour lundi. Le gyneco demande une prise de mesure complète car il a l’impression qu’il est gros et apparemment il est très large d’épaule.
Avec tous ce qu’il c’est passé il va en neonat sous oxygéné et perfusion d’antibiotique. Il souffre beaucoup à la tête.
Comme j’ai été complètement anesthésié je ne l’ai pas vu, il est en neonat sous oxygène et antibiotique, je le rencontre 10h plus tard.
On me le garde pour souffrance au début. Ensuite on lui enlève l’oxygène et les antibiotiques mais on ne veux pas me le rendre parce qu’il souffre. Dimanche matin tous vas mieux mais là on m’annonce une perte de poids de quasiment 500g !! Clairement un problème de balance mais du coup on ne veux pas me le rendre et on le gave comme un cochon avec du lait de merde qui lui fais mal au ventre et qu’il régurgite.
La je me suis lâché sur le tire lait pour arrêter le massacre, j’étais épuisé mais tant pis.
Ce matin reprise de poid de 240g, à mon avis il faut envoyer la balance en révision !! Du coup je demande à ce que l’on me le rende. On me répond que non il a la jaunisse !! Je me met en colère en disant que la moitié des bébés on la jaunisse et qu’ils ne vont pas en neonat pour autant. On me refuse catégoriquement en me disant d’attendre le soir. Alors là je l’ai mis devant la fenêtre et j’ai tirer mon lait toute la journée. On me l’a enfin rendu parce qu’il avais quasiment plus de jaunisse.

Voilà pour l’histoire jusqu’à maintenant. C’était très difficile d’être séparer. Après avoir eu l’impression de tous raté je ne pouvais même pas me consoler avec mon bébé.

En plus il y avais une puéricultrice hyper conne, qui m’a dit que c’était n’importe quoi de venir autant (j’y suis aller jour et nuit pour essayer de le mettre au sein et le complémenté moi même), qu’elle savais s’occuper de mon bébé qu’elle avais pas besoin de moi tous le temps et qu’il y avais que moi qui faisais ça !! C’est vrai que les autres parents ne venaient pas beaucoup ça m’a choqué. En plus que des mamans beaucoup plus en forme que moi qui marchais bien tous ça alors que moi je me promène plié en deux. J’ai failli lui répondre méchamment mais j’ai rien dit et j’ai continué pareil.

Ils lui ont également donné une tétine la nuit alors que j’avais dit non sous prétexte qu’il pleurais beaucoup. Je leur avais dit de m’appeler pourtant !! Enfin bref que des conneries qui ont fini de me deglinguer après le fiasco de l’accouchement.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mar Avr 24, 2018 7:37 am

Knacki jsavais pas que tu avais eu 1anesth generale et effectivemen l'AG est signe durgence vitale! Ca tjr etait ma hantise ke la rachis marche pas pr la cesa et kil me bascule enAG! Ta cas pr le reste je suis choqué pauvre petit Louis! Alors la quelle professionnel ne favorise pas le lien mere enfant surtt pr un premier!!! La ou il faut tu prennes t marque ou il faut quel taccompagne ak bienveillance dans cette nouvelle aventure deja bien angoissante pr toi...m pas elles font leffort dessayer de te laisser les devants et te rassurer! Pu.... d c.. yen a partt mais la c abuser! Jcrois jlaurais tabasser sur place car la cesa surtt la 1ere est vraiment difficile pr divers raisons psychologikment et physikment! Mais de ca si tu rajoutes letat de ton fils fait attention a toi tu tiens t forte mais kan la pression va redescendre prepare toi a bien d larme pour " vider ton sac" .mon 1er rien kil a eu d difficulte respi a la naissance il mavait dit sil augmente pas sa saturation il aurait etait muté en reaneonat ca ma angoissé car gt sur la table doperation kan il mon di ca...dieu merci il a remonté et a bien reagit a loxygene! Jsui tres peiné pr toi knacki tu as vraiment 1accouchement pas facile mais surtt sil te font en plus 1mauvaise prise en charge par la suite pr Louis grrrrrr ! Vite ke ton loulou se porte mieux et ke tu puisses rentrer!la jaunisse faut surtt le stimuler pr manger le lever toutes les 2h 3h meme sil dort et met le au sein.car la jaunisse les fatigue les fait dormir et il mange peu car peu force et fatigue donc a nous les stimuler pr kil prenne d force.en plus d uv ils lont mis dans au uv?

Bon.jtembete pas plus ak mes kestions en tt cas prends soin se toi pr etre au top pr ton loulou fait lui confiance sa venu au monde a ete mouvementé mais il prend c marque et dans quelques jrs tt sera derriere vous.et tu as raisons sicela est possible garde le au maximum malgré les dlrs du cesa garde le.moi jai jamais pu leur laisser a la poupouniere tjrs garder vers moi galerer mais on dzplace d montagn kan il sagit no enfant! Et le papa le pauvr a du avoir aussi la peur de sa vie ak tt c evenement! Comment va til?

Plein courage a toi en tt cas 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Mar Avr 24, 2018 11:19 am

Je ne sais pas comment je ne lui ai pas sauté à la gorge. J’allais à la neonat en poussant mon fauteuil pour me tenir et m’assoir sur la route si j’avais une faiblesse !!
Quitte à me tordre de douleur je me suis levé je l’ai porter je l’ai mis au sein je l’ai changer et j’ai même fais le bain.
Pour l’instant il demande le sein toute les heures donc ça va !! Il ne veux pas beaucoup dormir, là jaunisse est en dessous des taux donc pas d’inquiétude, non je n’ai pas les uv.
Pleurer c’est devenu mon quotidien. C’est difficile à encaisser surtout la césarienne. Si j’avais réussi la voix basse même avec les forceps je pense que je l’aurais beaucoup moins mal pris.
Et on a beau me dire que c’est pas grave je m’en veux à mort au fond de moi. Je me dis que j’aurais pu pousser plus fort ne pas perdre pied me battre plus pour lui. Je sais que c’est n’importe quoi mais je peux pas m’en empêcher. C’est pour ça que je me bas pour l’allaitement. Je le lâcherais pas une autre fois
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Mar Avr 24, 2018 12:13 pm

Knaki respire. Ce n'est pas toi qui n'a pas assuré mais eux.
Dans tes écrits, Je me reconnais, 7ans en arrière. Ça m'a value un beau baby bloose. Me fais pas la même erreur que moi. T'as le droit à une psychologue de la pmi ou du centre prénatal.
Pleurs autant que tu veux, t'as le droit d'en vouloir à la terre entière mais pas a toi. Toi tu n'y est pour rien. T'as subit sans que t'es le droit d'être écouté, même pour l'allaitement ils n'en font qu'à leur tête.
Quand tout ça ce sera derrière toi, fais un courrier, écris tout ce qu'il s'est passé dans quel contexte sans que tes choix soient entendus et respectés même ceux qui étaient écrits noir sur blanc. Dénonce les au ministère de la santé pour que d'autres mamans ne subissent pas ce par quoi tu est passé.
Courage Knaki. Je suis tellement en colère que tu dois subir ça.
Gardes confiance en toi. Ru es la meilleure chose et la meilleure personne pour ton bébé. Ne les laisse pas gagner, ne les laisse pas te déstabiliser. Dis toi que tant que tu seras là-bas, t'auras pas de choix mais une fois chez toi tu pourras inverser la tendance.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Baby2201 » Mar Avr 24, 2018 11:24 pm

Coucou les filles je cest pas trop ou je pourrais posé la question du coup je vous demande a vous.
Alors voila avec mon homme on a fait les préliminaires, il ma doigté... et 1 a 2heures après on a voulu faire l'amour on a commencé calmement pas brutal, et jai remarqué un truc bizarre donc on a arrêté et il avais un peut de truc couleur rose,marron claire comme si cetais une perte avec un peut de sang c'étais transparent un peut gluan on dirais et sa venais pas de lui mais de moi on a vérifié et je suis pas coupé pouvais me dire se que sa pourais etre j'ai eu mes relge il y a 2semaine je doit les avoir dans 14ou 13jours
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 25, 2018 12:39 am

Ça peut être une irritation benine.
Si t'as eu tes règles il y a deux semaines environ, t'es peut être en pleine ovulation. Le col est alors plus fragile, c'est normal et physiologique. Pas de crainte.
Si cela persiste ouque les saignements augmentent, malgré l'absence de rapport, cela peut venir d'un dérèglement hormonal. Il faudra alors consulter un gynéco pour remettre tout en ordre.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mer Avr 25, 2018 8:48 am

Bunny rien dinquietant comme dit virginie le col nest pas encore totalement fermé.faut la machine se remmette en route entre lexcitation donc la lubrification naturelle et les petites contractions vaginales et uterines ke cela peut provoquer cest normal davoir un peu de perte bizar comme tu dis. Ne vous inkieter pas ne bloquer pas dessus c normal le corps est tjrs en mode reconstruction il faut1mois a luterus pr bien se remettre a sa taille normal. Apres si ca continue mais je pense pas ...consulte tjrs.normalment tu vas bientot avoir ton rdv post natal profite pr demander si ca se renouvelle.

Moi mon dieu jai jardiner avant hier jai limpression davoirfait1seance dabdo depui2jrs mes abdo sont courbaturés!
Ibiscus974

Messagepar Baby2201 » Mer Avr 25, 2018 10:04 am

Virginie si je me trompe pas en prenant la pilule on ovule pas si???
Et merci beaucoup sa me rassure je me demandé si sa pourais etre une grossesse car jai remarqué quelque changement.
Et ibiscus je ne suis pas Bunny mais Baby lol donc je crois pas avoir un rendez vous post natal (si je me trompe pas cest sa)
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ibiscus974 » Mer Avr 25, 2018 12:21 pm

Looool baby bunny lol a ouai jai biglé lol sorry ...2em fois que jme trompe pr toi lol jai du mal ...alors jte veux enceinte et maintenant ta accoucher loooool 😂😂😂😉😉😉😉 bon jamais deux sans trois la prochaine fois jte marie lol
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Mer Avr 25, 2018 12:23 pm

Alors ca fait donc une reponse inadapté de ma part lol

Normalement tu ovules avec une pillule ...apres jpense qu avec certaines dont celle ou tu nas pas de regles pas sur.
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!