❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar nanoussa » Jeu Fév 16, 2017 7:41 pm

Ok les filles merci
nanoussa

Message(s) : 98

Messagepar Dolce » Jeu Fév 16, 2017 9:25 pm

Nana c'est super pour toi tu pourras reprendre tes études
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 1:08 am

Maumau comment tu as surmonté ça quand tu étais à ma place? Car la je suis vraiment à bout. Entre mr qui me gueule dessus des que bébé pleure et les nuits blanches et les journées avec bébé je suis à bout. Je ne pense même pas à m'occuper de moi encore moins manger tout ce que je veux c'est dormir dès que possible...
Dolce

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 1:29 am

J'en viens à un point où je préfère qu'il me trompe pour avoir une bonne excuse pour qu'on se quitte car je pense être arrivé à ma limite d'être rabaisser en plus de mon mal être depuis l'accouchement... il ose me dire que je n'aime pas mon bébé alors que c'est le contraire je l'aime tellement que je culpabilise d'être mal. Et me faire insulter alors que je suis h24 avec bébé c'est énorme... je me pose beaucoup de questions...
Dolce

Messagepar kiki03 » Ven Fév 17, 2017 10:40 am

Ou la la Dolce ça va pas du tout là... Écoute fait comme moi peut importe ce que les gens disent d'une part fais toi confiance et oui tu as le droit de ne pas être bien c'est pas évident c'est un bouleversement un ras de marée même ! Entre la fatigue qui s'accumule, le H24 à la maison les pleurs t'as le droit d'avoir un coup de calgon. Moi j'attends comme m'a dit ma sage femme qu'il fasse ses nuits et qu'il trouve son rythme de croisière mais c'est dure je te comprend. Hier ma soeur est venu me donner un coup de main pour mon ménage car j'en pouvais plus je n'arrive à rien faire. Demandes à un proche ou une amie peu importe mais reste pas seule et te prend pas la tête pour ton hommevtu as déjà assez à faire prendre soin de toi pour pouvoir prendre soin de ton bébé. Certains hommes ne se rendent pas compte...le mien n'a rien changé à sa vie d'avant, continue ses petites affaires, m'a foi pourquoi pas jlaisse tomber jvais pas plus me prendre la tête... Allez courage ma belle c'est une étape à passer les débuts
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar kiki03 » Ven Fév 17, 2017 10:45 am

En ce qui concerne la crèche familiale j'ai rendez-vous jeudi prochain pour la l'inscription et deposer mon dossier pour une place en septembre. moi j'habite dans le centre ( Allier) donc les délais sont moins long que dans les très grandes villes dont faut se renseigner car dans certains cas ils peut même y avoir une liste d'attente...
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 11:12 am

Merci beaucoup kiki! Ça fait du bien d'être comprise et mes amies proches ou famille sont très pris alors je n'ose pas forcément les déranger. Pour le moment je vais essayé de m'en sortir toute seule je verrai bien si je tien le coup
Dolce

Messagepar Kel » Ven Fév 17, 2017 11:25 am

Dolce parfois on ose pas demander par peur déranger mais je pense que quelqu'un ta famille te comprendra et viendra t'aider un peut étant donné que ton homme travail
Kel

Message(s) : 152

Messagepar maumau » Ven Fév 17, 2017 11:34 am

Dolce moi tout c arranger kan bébé à fais c nuit vers 2mois d'un coup il a dormir de 23h jusqu'à 6h environ et la depuis une semaine il se rendor après la tété de 6h jusqu'à 9,10h donc je dors aussi et sa ma fais un bien fou!!!Du coup moralement sa eter bokou mieux même si je continue de m'occuper h24 de bébé mais du coup j'ai plus la force comme je dor. Et comme kiki pour mon homme bha j'ai laisser tomber mon fils compte plus que tout au monde , c'est mon trésor du moment que je suis avec lui le reste du monde je m'en fou mais à un point !!!Il veu pas s'en occuper tan pis pour lui!!Je suis en train de créer une relation fusionnelle avec mon fils dont il s'exclu lui même et s'en mordra les doigt. Je crois kil commence à s'en rendent compte pck hier bébé pleurer et il va le voir et il pleure encore plus alors je vais le voir moi et la grand sourire et gazouille donc il dit bha sa va pas être le pti bébé à sa maman lui!!Lol. Un conseil repose toi dès que tu peux (je c pa facile kan bébé dor pas) et FAI passer ton bébé avant tout, c'est ce ki compte le reste passe après bébé ne te prends pas la tête avec ton homme. Mais je n'ai pas d'autre conseil que la patience car j'étais au fond du trou et quand bébé à fai c nuit je revis. Certes sa n'a pas arrangé les choses avec mon homme mais je laisse couler je lui reproche plus rien je ne gaspille plus mon énergie à essayé de lui expliquer je préfère la garder pour m'occuper de mon pti trésor
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 1:29 pm

D'accord merci beaucoup! 😙
Dolce

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!